2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Citation :Objet : RE : Inscription - Reçu le 15/06/05 à 16h46 De : NOYER338 A : bavaria-motors@voila.fr Bonjour J’ai vu le lien sur Mpassion, dans ta signature Je découvre le mode M et surtout je cherche des vidéos sympas pour augmenter ma collection Au faite mon pseudo est Bullitt sur Mpassion A plus sur le forum Bavaria-motors, enfin j’espère Puissant non??? Et là, il s'enfonce le bonhomme: Citation :> De : "NOYER338" > A : bavaria-motors@voila.fr > Copie à : > Objet : RE : RE : Inscription > > Toute mes excuses, je pensais que c’était ta signature car tes post sont toujours existant sur Mpassion, je viens de regarder, je l’ai vu dans la signature de M3RS Pi comme il arrive plus à se justifier, il fini par renoncer: Citation :Je ne savais pas que tu étais Banni de Mpassion Concernant tes emails, je trouve ton accueil un peu froid, Je me pose la question de savoir ce que je vais trouver, Apres réflexion, oubli complètement mon inscription, et surtout mon email dhl -> 1 - Espion du jour -> 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Tiens à ce propos: je me poile de rire avec les inscriptions... Des gonzos qui viennent d'en face... Je leur ai conseillé d'y rester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites