Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skar

[vds] moteur M3 e30 200cv

Messages recommandés

mon pote le vend,

il en veut 3100 euros mais franchement c'est justifié..

il a trop de facture dessus tres tres recentes...a part les coussinet et le bloc presque tout a été refait.

pompe a eau, radia, injecteurs, boite a air, regulateur de pression, bobine, filt, tete de delco,etc etc etc (en fait j'ai pas la liste complete)

il le vend avec le Faisceau complet, la boite de vitesse (je crois qu'il file en plus emetteur recepteur, neuf en preventif) et DEUX lignes complete du collecteur a la sortie d'echappement. (ligne en super etat)

Prix a débattre,.

Petite question... pourquoi vous demantibulez un si belle bagnole ?

BOBO635 a écrit:
Petite question... pourquoi vous demantibulez un si belle bagnole ?

parce que le moteur, l'interieur et les roues sont magnifiques mais que le reste est h.S

donc montage d'un 3L2 complet et restauration de la caisse exterieur avec pose de Hamman en 18 pouces et interieur sport.

la voiture n'est pas une voiture qui part a la decoupe comme il peut y en avoir souvent.

c'est une voiture en regle qui va avoir une autre vie.

maintenant Bobo je te comprends ,fidele serviteur des M3 ,et les swappeur doivent etre pour toi des barbares...

surtout vu le nombre de m3 e30 qu'il reste Sad

disont que pour celle la un sort meilleur l'attend. Nickel (meme si toi et moi on a une conception differente de "sort meilleur" pour une M3 e30)

Skar a écrit:

maintenant Bobo je te comprends ,fidele serviteur des M3 ,et les swappeur doivent etre pour toi des barbares...

disont que pour celle la un sort meilleur l'attend. Nickel (meme si toi et moi on a une conception differente de "sort meilleur" pour une M3 e30)

Chacun sa philosophie mais rassures-toi je n'ai rien contre les swappeurs... a part ceux qui laissent les freins d'origine avec un 3l2 ... Je conçois très bien le swap mais alors il faut tout swaper convenablement (suspensions, freins, barres stab,...!

Bon, vu l'état de la mienne, y a pas de raison de la swaper... je l'aime trop que pour lui faire subir ça. De plus ma philosophie est de garder mes voitures.... sur ce point là aussi on est différent.

Mais c'est pas pour celà que l'on ne peut pas s'entendre... Love mon petit skar... lol

BOBO635 a écrit:
Skar a écrit:

Chacun sa philosophie mais rassures-toi je n'ai rien contre les swappeurs... a part ceux qui laissent les freins d'origine avec un 3l2 ... Je conçois très bien le swap mais alors il faut tout swaper convenablement (suspensions, freins, barres stab,...!

Bon, vu l'état de la mienne, y a pas de raison de la swaper... je l'aime trop que pour lui faire subir ça. De plus ma philosophie est de garder mes voitures.... sur ce point là aussi on est différent.

Mais c'est pas pour celà que l'on ne peut pas s'entendre... Love mon petit skar... lol

oui c'est sure qu'on peut s'entendre....

t'inquietes pas ..un jour viendra ou je pourrais me permettre de garder une belle bagnole..Mais ce jour la..ce sera surment pas une e36 ou e46 Wink...

MIKA a écrit:
combien de km? le moteur

de memoire il en a 150000

• Créer...