Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Oui faut se mefier d'un vrai béhémiste qui dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Oui faut se mefier d'un vrai béhémiste qui dort En parlant de dormir j'y vais Et puis on verra bien le jour de la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 PUTAIN MERDE j'ai raté un rdv!! L'autre fois ca m'avait bien plus, faudra remettre ca, en plus je vais bientot etre villeurbannais (ca rapproche)! A bientot CIAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Allez c'est repartie pour un nouveau RDV Ca vous dis ou pas Il y aurra peux êtres d'autres passionés de la Marque qui sont sur Lyon. C'est un autres forum qui à un but plus Gènèral sur les BMW que notres bien aimer" Bavaria Motor" qui traite plus sur le sujet des M/// . Comme je l'ai dis sur l'autre Forum nous avons pas la même crêmerie mais la même Passions pour les BMW alors pourquoi ne pas se renconter. Le même lieu de RDV que la dernière fois à savoir Brignais devant le Bowling Je prepose le vendredi 18 Novembre 2005 à 17H Comme dab à vous de dire si cette dâte et heures vous conviens. A vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 moi je suis toujours partant.... allez gazzzzzzzzz...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partant mais faut voir à quelle heure je finis ce jour la Bonne initiative Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 moi je serais partant mais je sais pas si la m tournera a ce moment là! sinon, je viendrais en scooter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 moi c est mùort je suis sur paris je bosse 'a moins que je puisse m arranger ) je previens domi69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Bon alors ont ne seraient que 5 avec moi Et bien il faut que l'ont rèveillent les autres ou quoi Sur l'autres Forum ils se bougent eux ATTENTION RDV le Samedi 19 Novembre car ont pourraient mieux profiter de la journée. Rencontre sur le coups des 10H le matin même 10H30 pour ceux qui ont du malent le matin et petit resto à midi pourquoi pas chez " Pizza Dèlartè" et sèances photos l'après-midi Ca vous vas toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Debout la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 pas possible pour moi je bosse le samedi jusqu'a 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 jon a écrit:pas possible pour moi je bosse le samedi jusqu'a 14h C'est bien se qui me semblais Et tu peux pas prendre un Petit RTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Nous rejoindre pour le digestif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Bon comme d'ab fair suivre Qui viens alors ???????????? Il y aurras normalement 6 personnes du 6 Et vous??????????? Stèphanois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 stephanois hyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Bibi et peut etre gratter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 hyen Le sTiMuLaTeUr Stèphanois Gratter DD ATTENTION L'Heure du RDV à changer ont se donnent 10H30 } 11H comme ça tous le monde pourras fair la grasse mat La SUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Stèphanois a écrit:hyen Le sTiMuLaTeUr Stèphanois Gratter DD ATTENTION L'Heure du RDV à changer ont se donnent 10H30 } 11H comme ça tous le monde pourras fair la grasse mat La SUITE un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 -------------------------------------------------------------------------------- hyen Le sTiMuLaTeUr Stèphanois Gratter DD ATTENTION L'Heure du RDV à changer ont se donnent 10H30 } 11H comme ça tous le monde pourras fair la grasse mat La SUITE Bon toujours motivez je voulais vous rappelez que c'est dans 8 jours le 19 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Et bien j'ai pris note et j'éssaie de venir le 19 novembre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 mpower69 a écrit:Et bien j'ai pris note et j'éssaie de venir le 19 novembre !! Cool c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 et a part ça? ya du monde qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 hyen a écrit:et a part ça? ya du monde qui vient? Et bien moi aussi je me pose la questions???? refesont une liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Bibi et peut etre gratter En parlant de Gratter, il c pas inscrit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 sauf imprevu c'est ok pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Idem pour moi Sauf imprevu(s) que Stephanois connait, je serais present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 hyen Le sTiMuLaTeUr Stèphanois Gratter DD Ludo e30 M3Power69 Ford and Furios et un amis à lui en M6 pas les dernières Elpette à comfirmer Et 3 ou 4 du enlignes A suivre................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 et bien ça commence a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 De mon coté peut etre 2 personnes : - Ludovic le roi du drift - Nikko apprenti roi du drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 J'oubliais, peut etre Snoopzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Stèphanois a écrit:hyen Le sTiMuLaTeUr Stèphanois Gratter DD Ludo e30 M3Power69 Ford and Furios et un amis à lui en M6 pas les dernières Elpette à comfirmer Snoopzzz - Ludovic le roi du drift - Nikko apprenti roi du drift Et 3 ou 4 du enlignes A suivre................. Liste remise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 il annonce quoi comme temps chez météo france pour samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Snoopzzz ne devrait pas etre de la partis Pour ma part je ne serias la que le matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Snoopzzz ne devrait pas etre de la partis Pour ma part je ne serias la que le matin !a mon avis oubliez ludic 69 et nikko ils ont une sortie drift de prevu samedi a pouilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 jon a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Snoopzzz ne devrait pas etre de la partis Pour ma part je ne serias la que le matin !a mon avis oubliez ludic 69 et nikko ils ont une sortie drift de prevu samedi a pouilly Bon et bien tampis pour ces 3 Et toi tu viens après le taf ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 non desolé je bosse sur ma caisse (enfin si il ne pleut pas :L ) besoin de fiabiliser le bordel et faire encore deux trois modiffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Mise à jour hyen Le sTiMuLaTeUr Stèphanois Gratter DD Ludo e30 M3Power69 Ford and Furios et un amis à lui en M6 pas les dernières Elpette à confirmer A Samedi 10h30} 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Cool cool tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 coucou les filles bon ben demain matin, je serais parmis vous :P @ tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Demain pas trop d'arsouille pour moi, marre toujours le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 moi, demain je suis copilote! a dem's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Et bien merci à tous d'êtres venus c'était bien sympa je posterais les photos quand j'aurais 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Oui c'etait bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 effectivement bien sympa mais un peu court pour hyen et moi a une prochaine sur yzeron peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 salut, bien sympa la sortie meme si ça a été un peu court avec ludo, ya des photo? tu as attendu qu'on soit parti pour prendre des photos? vous avez bien fini apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Et bien merci encore pour cette journée qui étais bien sympa :surprise: Dommage que la plus par soient partie comme des citrons après le repas Place au photos Le 6enlignes Bavaria-Motors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Et une petite virée vers soucieux en jarest puis vers chaponost à la vitesse grand V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 j'ai pas eu le temps de voir par ou on est passé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 oui d'ailleurs mes plaquettes sont dcd a soucieux me semble t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites