Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Mpower238 a écrit:Merçi pour les photos!! Ca devait etre bien sympa. A quand un rencard national?... Ca pourrait le faire, mais pas sur Paris /|\ trop loin /|\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 evidemment, il faudrait trouver un point "central". A étudier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Dijon ca irait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 ouai a etudier le rencard national c etait un tres bon moment les mecs de lyon et environs sont cool on n as pas pu rester jusqu a la fin desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 viko a écrit:ouai a etudier le rencard national c etait un tres bon moment les mecs de lyon et environs sont cool on n as pas pu rester jusqu a la fin desolé Oui c'est vraiment dommage une prôchaine j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Stèphanois a écrit:viko a écrit:ouai a etudier le rencard national c etait un tres bon moment les mecs de lyon et environs sont cool on n as pas pu rester jusqu a la fin desolé Oui c'est vraiment dommage une prôchaine j'espère ouai la prochaine on serra la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 viko a écrit: ouai la prochaine on serra la j'espere bien, je me suis sentis abandonné au milieu de toutes ces caisse a plus de 300chx... pour le point de rencontre national, je verais bien saint étienne... c'est pas le centre de la france? dès que j'ai trouvé le bon compromis taille/qualité, je mets la vidéo que mon pote a faite avec le cam en ligne... et dès que free se sera bougé le cul aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Si tu veux que je t'heberge la video, hyen pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 pour l'instand 700Mo pour 35min... ça ira? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Pas de soucis la dessus par contre faut faire des morceaux de 50Mo max (rar) et apres je te filerai un log Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Dijon ca irait t est un fou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Y a que vous qui ne voulez pas bouger votre cul jusqu'a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 si mais seulement en R19 boostée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Avec toit en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Et les gas ne venez pas pourrire le poste en fesant du Hors sujet Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Chut, tu peux pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Dijon ca irait et ya un circuit en plus......et dijon c'est PIYE AU MIYEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Apres le mois de novembre par contre parce qu'avant ca sera pas possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 quelques photos du dernier rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 ah putain..ils ont démontés pas mal de pieces sur la E30 bleu...elle avait pas ces pieces la avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 il ont changé quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Je la trouve magnifique moi cette auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 c'est des chose qui arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 he oui y'a plus les belles jantes qu'elle avait....y'a aussi la BAR... mais bon j'y suis pour rien,je l'ai acheter comme ca.. moi j'aime bien la e30 noire de domi !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 elle est bien basse, ça claque bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Elles sont pas belle ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Elles sont toutes vertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 ouai tiutes bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 qu'est ce quelles sont belles les bm dans le 42 !!! du moins celles que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Oui faut le dire vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 ca va mieux comme ca stimulateur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Je vais vous en organiser moi des sorties encore si vous me comme ça Les mecs qui roulent en M c'est vraiment des :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Stèphanois a écrit:Je vais vous en organiser moi des sorties encore si vous me comme ça Les mecs qui roulent en M c'est vraiment des :P mais a la prochaine n oublie le conseil de Snoopz "prend tes rames et des bien longues pour pouvoir ramer plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 qu'es tu veux, les 3l2 c'est trop pour eux... avec mon pauvre 2l3, je les voyais plus dans le rétro... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Ca me rappel quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 je crois que stephanois n'a pas pris son tds car il me semble qu'il ressente de la culpabilite a contribuer a l'elargissement du trou dans la couche d'ozone.... c'est quand meme une putain de bonne raison ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 et bien merci LudoE30 De toute façon j'aurrais l'occassion de le refair Yzeron avec mon TDS cela ne me gene en rien mais il est vrais que rouler en Sub ça le fait et surtous quand on est devant tous les autres merci à Jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 La prochaine si tu veux tu montes avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:La prochaine si tu veux tu montes avec moi Il a dit qu'il voulait etre devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Il le sera crois moi Msn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Il le sera crois moi Msn ? Ca depend qui sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Ca ne change pas la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Ca ne change pas la donne pourquoi? t'as acheté une japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 jon a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:La prochaine si tu veux tu montes avec moi Il a dit qu'il voulait etre devant oui exacte devant Et puis en plus le rodage serras fini et la Sub pourra pleinement respirer l'air de Yzeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Ne vous inquietez pas pour ma M meme quand Jon aura finis son rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Ne vous inquietez pas pour ma M meme quand Jon aura finis son rodage Tu devrais je rentre tout juste de chez mon pere :d sur l'autoroute une M e36 3.2 j'enquille, il a pas voulu jouer pas grave moi je continu ma route arrivé a la hauteur de anse (4kms plus loin) une Me46 il se colle derriere moi alors que je suis a 150 km/h je laisse ma caisse descendre a 130 , il reste toujours derriere je finis par descendre a 120 km/h, la il se met a me doubler tout doucement, et arriver a ma hauteur en stabilisant je vois que c'est deux jeune dedans lui il veut jouer ça tombe bien il faut que je vois ce qu'elle a dans le ventre avec 1600 kms de rodage depart a 120 il appuie, j'appuie en meme temps , (je m'y attendais ) c'est sans appel a l'appuiée en 4, mon couple arrive, (comme en plus je file des coups d'embrayage a chaque fois que je fais ce genre d'exercice) je lui met plus d'une caisse en l'espace d'une seconde je lui est mis au moins 4 caisses sur un 120 220 pourtant j'trouve qu'elle a rien dans le sac ma caisse enfin bon j'etait pas dans la M non plus pour voir comment il tirait dessus accroche toi petit ben , en ligne droite ça sera sans appel pour moi avec ce que tu vas faire , mais dès que ça va tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Rappel toi cet excercice....et j'etais stock à l'epoque, attend mes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 ils sont chauds comme la braise ces lyonnais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Et bien ça vas êtres chaud la prôchaines rencontre. Pour refroidir tous les espris ils vaudraient mieux faire une rencontre en janvier comme ça il y aura de la neige comme Moi je serrais dans la Sub je suis encore sur d'arriver avec Jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 mefie toi dune bonne M3 avec des clous... de toute facon je m'en fous j'ai mon ax pour la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites