--MaX-- 0 Posté(e) le 14 juin 2005 voila tout est ds le titre sinon pour ceux qui en sont equipé , est ce que l'autonomie comso est fiable avec le gros odb? merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 14 juin 2005 tu c que si tu a le petit ou le moyen le gros ne te servira a rien puisqu'il ne ce monte pas enfaite il ce monte mais ta pas les connectic pour le brancher comme il faut mais si ta le GROS ben j'ai rien di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 14 juin 2005 il existe un cable special pour le raccorder j'ai vue cela sur un site allemand qui en vend mes je retrouve plus le lien dans mes favoris par contre j'avais poster l'adresse sur M-P**** si quelqu'un peu la recuperer ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 14 juin 2005 666devilfr a écrit:il existe un cable special pour le raccorder j'ai vue cela sur un site allemand qui en vend mes je retrouve plus le lien dans mes favoris par contre j'avais poster l'adresse sur M-P**** si quelqu'un peu la recuperer ca serait cool si ta le titre du topic en theorie y a pas de probleme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 14 juin 2005 je me rappelle plus mes c'etait un post sur odb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 salut max, je sais pas si tu te rappelles, mais le mien était grillé, je suis allé sur ebay et jai chercher , tu trouve souvent des ODB 18 bouttons, mais ils se vendent cher tu tape "bmw computer" ou "obc e36" et tu met tout les pays, et tu verra y'en a plein, moi j'ai chercher un moment et jai remporter une enchere a un gars en angleterre pour 70 eurs je crois......... je l'ai recu en une semaine, et nickel il a marché direct, et la il me rest donc l'odb d'avant ki je sais pas pourquoi marche plus...... enfin voila, ebay c'est dla bal a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 22 juin 2005 meme sur ebay je trouve pas ou alors je sais pas me servir de ce site si vs avez des liens hesitez pas UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites