--MaX-- 0 Posté(e) le 17 juin 2005 bon stimu jvient de matez ta video la.......enfin jme suis plutot endormi devant on va dire tu partait en course ou t'en revnait c'est pas possible serieux , refait ns un truc nikel la , la qualité c'est pas grave a la limite vu qu'on voulait le sons allez au boulot et rajoute du plomb ds tes pompes man et raconte moins ta life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 17 juin 2005 --MaX-- a écrit:bon stimu jvient de matez ta video la.......enfin jme suis plutot endormi devant on va dire tu partait en course ou t'en revnait c'est pas possible serieux , refait ns un truc nikel la , la qualité c'est pas grave a la limite vu qu'on voulait le sons allez au boulot et rajoute du plomb ds tes pompes man et raconte moins ta life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Toute à l'heure vous allez pleurer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Toute à l'heure vous allez pleurer !!! Je voudrais bien parce que mes yeux sont un peu sec en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Créme d'idiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Le liens ne marche plus Pour vous dire que sans la ligne elle fesais un jolie bruit alors avec je ne vous racconte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Stèphanois a écrit:Le liens ne marche plus Pour vous dire que sans la ligne elle fesais un jolie bruit alors avec je ne vous racconte pas oui mais ligne ou pas, pour appreciez faut etre ds les tours a l'occaze j'essaierai d'en faire avec mon 325 c'est pas un m3 mais au moins quand jme promene jvai plus vite que le stimu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 juin 2005 T'es sur de toi Max Ce matin, un petit delire Si vous etes pas content c'est la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Et la suite d'avant hier, tu vois max je peux arsouiller par moment. premiere partie deuxieme partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:T'es sur de toi Max bah j'ai pas vu tes dernieres video , mais sur celle que j'ai vu hier oui , jsuis sur de moi allez jmatte ters dernieres video des quel sont DL en ts cas c'est cool stimu , ca fait des bonne video apparament (vu la taille) la jsuis sur qu'on va l'entendre le eisenman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 juin 2005 J'evite de rouler trop vite dans les portions d'autoroute qui sont connus pour etre radarisés:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 juin 2005 sympa la ptite video dans la zone clair quelle fait un super bruit bien sourd moi jle kiff ton bruit! par contre je n'arive pas a decompressez les 2 autres archives (video 20) ya que moi? +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 juin 2005 On dirait un tracteur... Sans rire: elle fait ce bruit de diesel EN PERMANENCE??? Et l'autre bruit c quoi? J'arrive pas à expliquer mais on l'entend super bien aussi... On dirait comme un bruit de roulement HS... Bref, y a des trucs qui clochent sur cette caisse... Sinon pour l'autre video c koi comme codec de merde encore? PS: Max à mon avis ton fichier est corrompu: fo re-télécharger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Jai que le son juste avec le son on peut pas se rendre bien compte de se que il se passe en faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 juin 2005 t'arrive a ouvrir les 3 fichier jg? moi j'en n'ouvre 2 mais le 3eme (video part2) veut pas sdecompressez j'l'ai dl plusieurs fois et a chaque fois ca foire pa contre j'ai l'image-----DL quick time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 juin 2005 dhl555 a écrit:On dirait un tracteur... Sans rire: elle fait ce bruit de diesel EN PERMANENCE??? Et l'autre bruit c quoi? J'arrive pas à expliquer mais on l'entend super bien aussi... On dirait comme un bruit de roulement HS... Bref, y a des trucs qui clochent sur cette caisse... Sinon pour l'autre video c koi comme codec de merde encore? PS: Max à mon avis ton fichier est corrompu: fo re-télécharger. Non Dhl c'est pas un roulement, c'est les freins qui couinent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Je mets à dispo un pack de codecs Avec ca tu lis tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Et bien c'est pas mal ces petite figures Mais c'est quoi ces jantes Rassure moi que c'est juste pour fairs ce genre de conneries que tu les as monter Ou sinon elle ne sont pas très classe celle d'origines sont super et en plus en super Etat Le proprio d'avant devait êtres un gros Maniaque Bon aller je vais installer ton super Kodec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Stèphanois a écrit:Et bien c'est pas mal ces petite figures Mais c'est quoi ces jantes Rassure moi que c'est juste pour fairs ce genre de conneries que tu les as monter Ou sinon elle ne sont pas très classe celle d'origines sont super et en plus en super Etat Le proprio d'avant devait êtres un gros Maniaque Bon aller je vais installer ton super Kodec Biensur que ce sont des jantes pour la deconne, par contre dans l'affaire j'ai paumé mon ecrou anti vol et donc la je suis coincé avec les jantes "deconne" Tom normalement tu dois avoir un double je le prends volontiers !!!! sinon je suis un peu dans la mouise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:dhl555 a écrit:On dirait un tracteur... Sans rire: elle fait ce bruit de diesel EN PERMANENCE??? Et l'autre bruit c quoi? J'arrive pas à expliquer mais on l'entend super bien aussi... On dirait comme un bruit de roulement HS... Bref, y a des trucs qui clochent sur cette caisse... Sinon pour l'autre video c koi comme codec de merde encore? PS: Max à mon avis ton fichier est corrompu: fo re-télécharger. Non Dhl c'est pas un roulement, c'est les freins qui couinent Il aurait un TDS et bien les freins ne quine pas car c'est de la bonne caisse ça au moins Bon ok les amis je me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 19 juin 2005 ca vas niveau bruit je trouve que cela reste raisonnable voila maintenant je sais quoi commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Des indices à nous donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Peut être que le couinement c les freins comme tu dis mais en tout cas le bruit de diesel c pas les freins! Là, il y a un réel soucis... Ca grogne fort! Alors Vanos ou chaine de distri mais à ce niveau c grave... OK, toutes les M ont la chaine qui racle au redémarrage à chaud un coup de temps en temps pendant 2 ou 3 secondes mais là c tout le tps et moi je m'inquièterai un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Non je ne m'inquiete pas, je sais d'ou ca vient et j'ai mon tendeur hydrolique qui attend d'etre monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Et bien moi en tous cas les Mecs je vous tire mon Chapeaux car le faite de regarder la vidèo et écouter ce jolie bruit Je n'ai stirctement rien entandus mais alors pas du tous J'ai trops l'habitude du Mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites