Invité Tom M3 Posté(e) le 14 juin 2005 Salut Stimulateur, Alors, as tu des nouvelles fraiches du projet sur ta voiture (moteur, echappement, allegement, freins...?). Merci, Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Ca te passionne Eh bien pour le moment l'heure est au delice du son, promis ce soir je vous enregistre une petite melodie Pour l'allegement, oublié Le moteur hormis le changement du tendeur hydrolique et peut etre une rectification de la reprog : RAS Je dois mettre ma Bmc un de ces jours Les freins je sius en rainuré percé à l'Av et Ar mais j'ai pas encore recu mes durittes avia donc la purge du systeme se fera à ce moment la. Comme je l'ai signalé dans l'autre topic, j'ai mis l'intermediaire (et changés les bagues qui font joint ...mal installé :grrr:) Voila Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3 Posté(e) le 14 juin 2005 Merci Stim. Bien sur que ca me passionne, je l'ai aime cette caisse et suis tres curieux de savoir la suite, donc merci. Avec un nouveau tendeur, ca devrait etre bien. Le vanos marchant bien (incroyable vu le kil, non ?), ca devrait aller bien apres pour le bruit de merde. Le bruit de l'inox me manque grave. J'ai hate de la revoir pour savourer de nouveau . N'hesite pas a poster des que tu changes un truc ou decrie des sensations STP. Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Ah oui l'inox ca pete bien Intermediaire inox supersprint decata + sortie einsmann ca fait un beau bruit Hier je me suis rendu chez cesam voir une connaissance et je lui ai ouvert le capot le gars m'a dit "propre ton moulin" oui mon grand et avec 190.000kms au compteur, il etait sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3 Posté(e) le 14 juin 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit: le gars m'a dit "propre ton moulin" oui mon grand et avec 190.000kms au compteur, il etait sur le cul Je prend ca comme un compliment a partager avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Et c'est pas finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 14 juin 2005 ta gardez les hella stimu? t'aime bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Oui Max j'ai gardé les Hella et je trouve que ca dechire vraiment, c'est tres jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit: Eh bien pour le moment l'heure est au delice du son, promis ce soir je vous enregistre une petite melodie Des promesse tjs des promesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 14 juin 2005 FABM3 a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit: Eh bien pour le moment l'heure est au delice du son, promis ce soir je vous enregistre une petite melodie Des promesse tjs des promesse rigole pas apres l'avoir entendu tu vas pleurer le fait de mettre la ligne a transfiguré le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3 Posté(e) le 14 juin 2005 Et la puissance, est-elle en hausse avec la ligne ? Sinon, faudrait la reprogrammer celle-la... J'ai trop hate de la revoir. je sais pas quand, mais j'ai hate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3 Posté(e) le 15 juin 2005 Et pour Jon, tu l'as conduite la voiture du Stim ? Si oui, tu en penses quoi ? Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Tom M3 a écrit:Et la puissance, est-elle en hausse avec la ligne ? Sinon, faudrait la reprogrammer celle-la... J'ai trop hate de la revoir. je sais pas quand, mais j'ai hate. Elle semble plus expressive passé les 5000trs, demande à Loic ce qu'il en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3 Posté(e) le 15 juin 2005 Nannnnnnnnnnnn, ta nique le Lolo ???? Dis tout bon sang ! T'es chiant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Non j'ai pas joué avec Loic On l'a fait une fois il y a de ca un mois environ, il etait seul et moi j'etais accompagné avec un ami (80kgs) et ce fut kif kif Il a eu le privilege de monter dedans, c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Tom M3 a écrit:Et pour Jon, tu l'as conduite la voiture du Stim ? Si oui, tu en penses quoi ? Tom Non je ne l'ai pas essayé, mais je sais ce que ça vaut rassure toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Ca fait pas semblant une M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 15 juin 2005 jon a écrit:FABM3 a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit: Eh bien pour le moment l'heure est au delice du son, promis ce soir je vous enregistre une petite melodie Des promesse tjs des promesse rigole pas apres l'avoir entendu tu vas pleurer le fait de mettre la ligne a transfiguré le son oui ba j' ai raison, elle est ou la bande son et video de cette echappement Aller Stim depeche toi, on attend ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Faut que j'aille sous un tunnel rien que pour vous Promis avant la fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Ecoutez et pleurer !!!! c'est bonnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Ecoutez et pleurer !!!! c'est bonnnn Je savais pas que Tom t' avais vendu son Pagani Zonda Le jour ou ta M feras se bruit la c que tu auras le V10 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Merde demasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 juin 2005 ah si c'est le bruit de ton m3 , il tue ca race on dirait un bruit de ferrari ! par contre pourquoi tu ns met pas l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Parce que c'est un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Merde demasqué Bah oui, j' ai la video chez moi, gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 juin 2005 lool , jme doutait bien que y'avait un loups bah alors stimu , ta honte ou koi?? tu va ns lfaire cette AVI la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Moi aussis je l'ai mais pour passer inapercu j'ai simplement pris la bande son :gros_naze: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 juin 2005 --MaX-- a écrit:ah si c'est le bruit de ton m3 , il tue ca race on dirait un bruit de ferrari ! Ba oui Max c le bruit de sa charrette qd il fait de beaux reve Regarde plus High j' ai donné les explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 juin 2005 --MaX-- a écrit:lool , jme doutait bien que y'avait un loups bah alors stimu , ta honte ou koi?? tu va ns lfaire cette AVI la Ce soir je rentre chez moi en plus j'ai resolu mon probleme de drivers pour la webcam, vous allez voir ca fait vraiment un beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3 Posté(e) le 16 juin 2005 J'ai bien une video de mon ex M3 a Marseille avec l'inox. Trop bon. Je l'avais diffuse. Mais avec la ligne, ca doit tout changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Oui ca change, il n'y a pas photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Tom M3 a écrit:J'ai bien une video de mon ex M3 a Marseille avec l'inox. Trop bon. Je l'avais diffuse. Mais avec la ligne, ca doit tout changer ?bah envoie Tom , car si on n'attend celle du Stimu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3 Posté(e) le 17 juin 2005 Et bien je l'avais deja mise ailleurs ? Tu t'en rappelles pas. Moi, j'ai toujours la tienne Max.... Je suis vraiment curieux d'entendre le bruit de la ligne complete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Ca y est les gens, hier j'ai enregistré des petites videos Plus qu'a retouché 2-3 choses, les compressées et les mettre en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 17 juin 2005 BAaa depeche toi j attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 17 juin 2005 T'es pressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 17 juin 2005 ui avant que je parte au taf stp et vite je suis pressé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Ma webcam est un peu fatiguée donc le son et la video ne sont pas d'une qualité exceptionnelle. La premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 17 juin 2005 J'ai pas fais de montage, pas eu le temps, je les poste "nature" Deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 17 juin 2005 mdr c trop nul perso j entend que le clignotant et un mec qui ns raconte la vie et le beau temps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:J'ai pas fais de montage, pas eu le temps, je les poste "nature" Deuxieme Oublis la webcam et passe au dv parce que la le son et l' image pas terrible Elle a un beau bruit Mais j' adore ton poste ds ta M Je vois mal, mais ta un pt ODB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 17 juin 2005 FABM3 a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:J'ai pas fais de montage, pas eu le temps, je les poste "nature" Deuxieme Oublis la webcam et passe au dv parce que la le son et l' image pas terrible Elle a un beau bruit Mais j' adore ton poste ds ta M Je vois mal, mais ta un pt ODB ? Pas les moyens pour le dv, je vais m'en faire preter un Moyen odb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3 Posté(e) le 17 juin 2005 Et bien un peu decu. Tres bon angle de vue, mais jamais la voiture n'est pousse tres haut dans les tours, donc j'ai du mal a me faire une idee. Par contre, faudra m'expliquer comment tu as fixe ton APN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 17 juin 2005 J'ai pas encore mis les autres videos Tom C'est ma webcam que j'ai intercalé dans l'appui tete de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3 Posté(e) le 17 juin 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:J'ai pas encore mis les autres videos Tom C'est ma webcam que j'ai intercalé dans l'appui tete de la voiture OKi, jj'attend les autres ! C'est que je la suis encore mon ex voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Tom M3 a écrit:Et bien je l'avais deja mise ailleurs ? Tu t'en rappelles pas. Moi, j'ai toujours la tienne Max.... Je suis vraiment curieux d'entendre le bruit de la ligne complete ? c'est celle que t'avait mis sur m-pa en accelerant a l'arret? si oui je l'est alors stimu , rermet ton lien man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 17 juin 2005 je ne sais plus ou j'ai mis le fichier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit: je ne sais plus ou j'ai mis le fichier C quoi que tu cherche, je l' ais peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 17 juin 2005 FABM3 a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit: je ne sais plus ou j'ai mis le fichier C quoi que tu cherche, je l' ais peut etre y recherche le fichiez de ca webcam fab (huuuuuuum) heuresment que tes la man , tu va mfaire tournez son caviar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 17 juin 2005 --MaX-- a écrit:y recherche le fichiez de ca webcam fab (huuuuuuum) heuresment que tes la man , tu va mfaire tournez son caviar Pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites