Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stone

Admission/boite à air: Que choisir?

Messages recommandés

Vu que ma boite à air ainsi que mon filtre sont d'origine, je pensais améliorer tout ça.
Quelles sont les astuces? Un filtre à air Green/K&N? Une boite à air "revue"? Etc..... Que me conseillez-vous? Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parle sur quelle moteur ?

que sa sois le S14 ou le S52 y a delage qui fais du bon matos ... mais forcement +/- chere

hamann fais egalement de belle boite a air niveau efficaciter aucune idee mais sa dois pas etre mauvais du tout ;-) pour le prix ... no comment

maitenant si tu ve faire simple : un filtre green kn bmc dans la boite a air d'origine sa marche ... pendant 1 journee tu sentira une tres legere dif en mieux mais apres tu vera plus rien

pour un KAD ben c du caca si tu le cloissone pas et que tu lui envoi de l'air frais

Reste la BMC mais c pareil faut l'allimenter en air frais sinon sa marche pas des masses

en clr sa depend de ton budget

a savoir que avec une delage ou hamann vos mieux faire une reprog avec surtout que la delage est faite pour marcher sans le debimettre

(si j'ai di une connerie hesiter pas a me reprendre ... j suis pas Manu hihihihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse! Nickel

En fait, c'est un 3L et je pensais à un filtre K&N dans la boite d'origine, vu que j'ai toujours eu ça sur mes autres voitures. Jme disais que là il y avait ptet autre chose aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va dépendre de ton budget... Si t comme nous tu te contente d'un Green ou autre ds la boite et si ton père s'appelle Rotchild ou Hilton une bonne boite à air Hamann ou GruppeM le fera mieux... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Tout va dépendre de ton budget... Si t comme nous tu te contente d'un Green ou autre ds la boite et si ton père s'appelle Rotchild ou Hilton une bonne boite à air Hamann ou GruppeM le fera mieux... LaughingLaughingLaughing


Et si ton pere s' appelle Hilton, tu peux me presenter ta soeur Paris alors ptdrptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux pas trops investire dedans mais un Filtre permanent c'est ce que j'ai sur mon TDS un KN car si tu mets un KAD et qu'il avale de l'air chaud sa sert à rien et tu ne marchera pas mieux

Dans ce cas la boite à Air est beaucoups mieux Mr.Red

A++ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FABM3 a écrit:
dhl555 a écrit:
Tout va dépendre de ton budget... Si t comme nous tu te contente d'un Green ou autre ds la boite et si ton père s'appelle Rotchild ou Hilton une bonne boite à air Hamann ou GruppeM le fera mieux... LaughingLaughingLaughing


Et si ton pere s' appelle Hilton, tu peux me presenter ta soeur Paris alors ptdrptdrptdrptdrptdr



Ah j'suis content!!! Au moins UN qui a fait le rapprochement... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Delage c'est un escroc Smile c'est trop cher ce qu'il fait


Oui Benoit, la boite Delage marche sans debitmetre


j parler pas du prix mais du materiel

y en a qui ont les moyen d'autre moin

quand ta peu de moyen c tous des escros !!!!

ps: pour moi c tous des escros Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
FABM3 a écrit:
Et si ton pere s' appelle Hilton, tu peux me presenter ta soeur Paris alors ptdrptdrptdrptdrptdr

Ah j'suis content!!! Au moins UN qui a fait le rapprochement... Mr. Green


Depuis que je l' ais vu sur cette video, j' ai kiffer sur elle, elle est pas mignone par terre comme ca ptdrptdrptdrptdrptdr


/viewtopic.forum?t=355&highlight=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...