Skar 0 Posté(e) le 14 juin 2005 en bon etat. fait un beau bruit. échange préférable mais vente si pas possible. Prix: 280 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 14 juin 2005 echange contre quoi et t as pas une photo du produit et la marque l etat etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 14 juin 2005 c'est tout ce que j'ai trouvé....Skar , numero un sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 juin 2005 c est quoi comme marque et tu veux l echanger contre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 15 juin 2005 c'est un REMUS.. je l'echange contre un scorpion ou autre . selon la gueule du truc. mais pas d'origine..(ou alors avec de l'argent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 juin 2005 et c est un silencieux inox ou pas quel bruit il fait c est bete que tu puisse pas mettre une photo il est en inox comme celui la ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 juin 2005 viko a écrit:et c est un silencieux inox ou pas quel bruit il fait c est bete que tu puisse pas mettre une photo il est en inox comme celui la ou pas gagné c'est celui la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 juin 2005 [quote="Skar"]viko a écrit:et c est un silencieux inox ou pas quel bruit il fait c est bete que tu puisse pas mettre une photo il est en inox comme celui la ou pas gagné c'est celui la!!! C pas le Supersprint celui la, enfin qql un peut confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V8MAN 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Oui fab il me semble que c un supersprint sa en fin on va attendre les autres pour confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 juin 2005 je comfirme , c'est un supersprint !!! je croit que eserpl a le meme d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 juin 2005 ehbien c'est exactement le meme..Mais avec des tete de remus dessiné dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 juin 2005 V8MAN a écrit:Oui fab il me semble que c un supersprint sa en fin on va attendre les autres pour confirmer oui c est effectivement un silencieux supersprint que j ai mis en photos mais c etait juste pour montrer le modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites