M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 juin 2005 C du vite fait, j' ai decouper pour mettre les sequence ou il y a les BM http://bavariamotors.free.fr/Videos/Folembray%20E30.wmv http://bavariamotors.free.fr/Videos/Folembray%20E36.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 13 juin 2005 merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 13 juin 2005 C'est presque du direct!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 juin 2005 C bien l'idée que je m'en faisais... Trop de caisse ensemble, trop prêt les unes des autres bref je n'aime pas du tout l'esprit! C bien trop dangereux... Quel bordel! Des mecs qui vont vite, du drift, des petites et des grosses autos... Vraiment çà me conforte ds l'idée que je n'irai jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 13 juin 2005 trop dangereux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 13 juin 2005 ah jsavait qu'il alait trouvez ca le fab merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 14 juin 2005 dhl555 a écrit:C bien l'idée que je m'en faisais... Trop de caisse ensemble, trop prêt les unes des autres bref je n'aime pas du tout l'esprit! C bien trop dangereux... Quel bordel! Des mecs qui vont vite, du drift, des petites et des grosses autos... Vraiment çà me conforte ds l'idée que je n'irai jamais! mais non...Et puis on pourra se dire que c'est le seul ou tu as pas l'impression de tourner tout seul..... c'est ca aussi l'esprit circuit.. c'est sur par contre que si c'est pour apprendre a piloter ya mieux comme condition... pour les vidéos elles sont inintéréssante par rapport a la super journée surtout quand la 3L2 dépuillé se battait avec l'ex E36 de MARC et la E30 a moteur 3L. le tout en drift tous les trois a 1.5m de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Skar a écrit:dhl555 a écrit:C bien l'idée que je m'en faisais... Trop de caisse ensemble, trop prêt les unes des autres bref je n'aime pas du tout l'esprit! C bien trop dangereux... Quel bordel! Des mecs qui vont vite, du drift, des petites et des grosses autos... Vraiment çà me conforte ds l'idée que je n'irai jamais! mais non...Et puis on pourra se dire que c'est le seul ou tu as pas l'impression de tourner tout seul..... c'est ca aussi l'esprit circuit.. c'est sur par contre que si c'est pour apprendre a piloter ya mieux comme condition... pour les vidéos elles sont inintéréssante par rapport a la super journée surtout quand la 3L2 dépuillé se battait avec l'ex E36 de MARC et la E30 a moteur 3L. le tout en drift tous les trois a 1.5m de l'autre oui c kler, tu n as pas pris de video? parce que la celle la ne sont pas tres representative des belles sceances de drift qu il y a eu toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites