Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3jo6661

Demain je repare ma fuite d'eau

Messages recommandés

Demain je repare ma fuite d'eau pour la 2eme fois
elle fuit entre la pompe a eau et le boitier ou se logue le calorstat
J'ai deja remplacé les joints torique une premiere fois cela a tenu quelque jours mes cette fois ci ça sera la bonne j'espere car j'ai trouvé il y a 2 semaine la cause qui est dut au bouchon de vase d'expension tarer a 2bar (que j'ai rempalcer aussitot) qui ne s'ouvrait pas du coup sa pissé par le point le plus faible du circuit et cela ma niqué le joint tout neuf
Donc je vous tiend au courant demain
Punk

666devilfr a écrit:
Demain je repare ma fuite d'eau pour la 2eme fois
elle fuit entre la pompe a eau et le boitier ou se logue le calorstat
J'ai deja remplacé les joints torique une premiere fois cela a tenu quelque jours mes cette fois ci ça sera la bonne j'espere car j'ai trouvé il y a 2 semaine la cause qui est dut au bouchon de vase d'expension tarer a 2bar (que j'ai rempalcer aussitot) qui ne s'ouvrait pas du coup sa pissé par le point le plus faible du circuit et cela ma niqué le joint tout neuf
Donc je vous tiend au courant demain
Punk

J' espere pour toi que c' etais que ca, tiens ns au jus Nickel

bon pour le moment la fuite est stopper
et je pense quelle ne reviendra pas car cette fois ci j'ai rajouter un peu de permatex ultra black ( tres resistant au fluide jusqu'a 329°) sur le joint pour l'aider Euh

bon ca fuit plus au meme endroit cette fois ci c'est au tour de la pompe a eau qui pisse derriere sa poulie Sad
ca fait chier vive les moteurs refroidie par air

Donc en debut d'apres midi j'ai commandé la totale
pompe a eau + les 3 joint torique qui vas sur la pipe du calorstat + le calorstat.
Quand aux durites je les ai deja faite il y a 500 borne et temps qu'a tout demonté je change les courroies et tout les galets comme cela je demonterais pas pour rien Sweat

normalement dans les entre 360 et 400€ le gars qui tiends le garage et un pot
je pense qu'il me fera une remise je te tiendrai au courant quand j'aurais la facture entre les mains

Mes je pense que d'ici la fin de l'année je vais commencé a changé certaine piece en preventif du style tout les capteur etc etc
car je pense qu'en debut d'année prochaine je sortirais le moteur pour le refaire comme il faut et en profité pour changé l'acc avec le boitier qui vas bien il faut que j'appelle kempower pour voir s'il vend au detail et je fait le montage moi meme

• Créer...