Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3jo6661

Bon voila c'est a mon tour de mettre fais .....

Messages recommandés

Bon voila c'est a mon tour de mettre fais bannir apparament j'ai plus d'accés sur l'autre forum et pourtant je vois pas ce que j'ai fait de repréhensible a moins que se soit un probleme dans sa base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toy911

comme repondu en mp y avais un bug sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien le bug il est toujour là car moi non plus je ne parviens plus à me connecter...bizare - on va encore devoir baver... High

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toy911

je vais me renseigner Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toy911
il y a bien eu un bug ce matin mais pour le reste je n en sais pas plus,voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi je sais que je ne peux plus me connecter et ce sans avoir reçu le moindre e-mail ou MP... Autrement dit on te guillotine sans procès.... Je continuerai ma démonstration si j'ai pas de réponse et là ça va baver sec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs je vais vous demander un truc: les problèmes concernant M-gestation ou tout autre forum je ne veux plus en entendre parler ici... Question de savoir vivre... Wink

On sait tous de quoi il retourne et à quelle sorte de personnage nous avons réellement affaire... Twisted Evil


Maintenant rien ne vous (nous?) empèche d'en parler à titre privé, par MP ou email mais je ne veux plus rien étalé sur la place publique... Pour moi le débat est clos depuis belle lurette... Rolling Eyes


Merci de respecter ce choix délibéré... thumright


PS: je prends la décision provisoire de NE PAS cloturer ce topic afin de vous laisser m'exprimer votre façon de vivre la chose... Mais, pas de dérapages svp... Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woarf Woarf...Et c'est comme celà que la dictature commença... Fight

Et bien comme on sait qu'ils ont leurs espions, on se disait que peut-être éventuellement par hasard y en aurait un qui pourrais nous répondre... parce que à part baver sur DESPOTMAN, je n'ai fait de mal à personne de l'autre côté... mais je dois surement me trompé car ce DESPOTMAN m'as indiqué par MP (avant que je sois mis aux oublliettes...) qu'il n'avait rien a voir avec la gestion et l'administration du forum M-PULSION... Donc c'est pas parce que j'ai craché sur sa tronche que je suis banni !

Ceci n'engage en rien Bavaria... ni toi mon petit Denis...

Au cas ou ça serait vraiment un bug, ces messages s'auto-détruirait immédiatement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me suis fais degommé aussi
peux plus me connecter
enfin ce n'est pas grave je veux juste dire que c' est une sale mentalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans polimiqué : Moi aussi et voila le message que j'ai


message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est sur c'est qu'il y a un espion ici pour nous lister et qui fait son petit rapport a qui de droit Sex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Messieurs je vais vous demander un truc: les problèmes concernant M-gestation ou tout autre forum je ne veux plus en entendre parler ici... Question de savoir vivre... Wink

On sait tous de quoi il retourne et à quelle sorte de personnage nous avons réellement affaire... Twisted Evil


Maintenant rien ne vous (nous?) empèche d'en parler à titre privé, par MP ou email mais je ne veux plus rien étalé sur la place publique... Pour moi le débat est clos depuis belle lurette... Rolling Eyes


Merci de respecter ce choix délibéré... thumright


PS: je prends la décision provisoire de NE PAS cloturer ce topic afin de vous laisser m'exprimer votre façon de vivre la chose... Mais, pas de dérapages svp... Euh


D' accord avec toi Denis, mais c abuser, je viens de regarder suite au post et je peux plus me connect sur M-Passado, c le genre de truc qui enerve un peu, et je comprend les gens qui veulent en parlé pour savoir si c un tir grouper ou individuel.
Apperement c un tir grouper BAVARIA qui on fait FightFightFightEuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Sans polimiqué : Moi aussi et voila le message que j'ai


message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php?



Ici au Lux j'avais ce même message hier toute la journée en entrant "www.m-passion.fr" ds IE (ben quoi, j'ai bien le droit de regarder la page de garde nan? Angel ) mais ce jour, cela fonctionne normalement. Elle apparait. Essayez un refresh (F5).

Maintenant pour le login, je ne peux répondre comme vous le savez... Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pô grave... qu'ils aillent se faire Sex ... ceci ne fera que souder les liens qui nous unissent ici ! Quand je vois le monde qu'il y aura dimanche prochain au RV Bavaria, je me dis que c'est bien parti et pourvu que celà dure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quand je vois le monde qu'il y aura dimanche prochain au RV Bavaria, je me dis que c'est bien parti et pourvu que celà dure !



Bien dit mon p'ti poulet frites!!! Nickel


Et sans jalousie ou autres merdes entre les membres ce qui encore mieux... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI AUSSI JE ME SUIS FAIT VIRER

ET JE ME SUIS REINSCRIT AVEC UN MAIL DIFFERENT ET UN LOG DIFFERENT.
J'ARRIVE A ME CONNECTER.YEN A BEAUCOUP D'AUTRE QUI Y ARRIVE AUSSI.
J'ai fais une demande d'explication. mais rien pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon dhl , maintnant quand un nouvo arrivera , tu lui sucera un peu la quéquète comme ca:
"Salut à toi ****** et félicitations pour ton inscription sur M-******.

De la part de toute l'administration M-***, soit le très bienvenue parmi nous tous et toutes passioné(e)s de belles mécaniques BMW-Motorpsort.
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as la moindre questions sur les ///M mais également sur les BMW en général, n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de faire grandir ta passion envers ses jolis bolides ! N'oublie pas également la fonction recherche dans le menu en haut de page (sous le logo) qui te sera d'une grande utilité !

Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-**** "

ta compris mon ptit Denis , ca c'est une bone turlutte digne des meilleurs annee de barbès ptdr

bref---c'est qui notre "pote"le loups qu'est rentrez ds notre bergerie????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Pour moi c'est votre Noms est incorrecte ainsi que votre mot de passe.

Veuillez recommpencez et 50 fois après c'est pareil High

C'est pas grave ils ont cas se le Carrer dans le .......leur site.

De toute façon je vois pas pourquoi je continurais à aller sur un cite de Mito-Man Kc

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON j etais meme pas au courant et je suis parti la ba, parceque j ai vue ce topic, ba moi aussi je peux pas y allée quesque vous voulez que je vous dise les amis???? si je parle ca va etre trop violent et c pas la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jg, il vaut mieux en rester là de manière à ce qu'il n'y ai pas de derapages, on se prenait la tete ailleurs je ne souhaite pas que ça commence ici Drunk

Pour ceux presents dimanche on pourra en parler si vous voulez, pour les autres il ya les mp et msn.

Continuons ici dans la bonne humeur! Sex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
bon dhl , maintnant quand un nouvo arrivera , tu lui sucera un peu la quéquète comme ca:
"Salut à toi ****** et félicitations pour ton inscription sur M-******.

De la part de toute l'administration M-***, soit le très bienvenue parmi nous tous et toutes passioné(e)s de belles mécaniques BMW-Motorpsort.
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as la moindre questions sur les ///M mais également sur les BMW en général, n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de faire grandir ta passion envers ses jolis bolides ! N'oublie pas également la fonction recherche dans le menu en haut de page (sous le logo) qui te sera d'une grande utilité !

Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-**** "

ta compris mon ptit Denis , ca c'est une bone turlutte digne des meilleurs annee de barbès ptdr

bref---c'est qui notre "pote"le loups qu'est rentrez ds notre bergerie????

je prescise quand meme que je reproche rien de special a ce site (mpa*** , mais jsuis pas solidaire des "jeux de cons" mais solidaire des gagnant de leur jeux de cons (entre autre) Wink


et les fissapapa c'est pas mon truc , jprefere les fille et mamans Sex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a que le Cali-Ceco qui s'est pas fait lourder... Mmmmhhhh ..... Sais pasEuh

Non Cryl t'inquiète pas on sait tous que c'est pas toi... Love

T'es bien trop gentil et ça serait vraiment Trop Injuste !!!!!

Aller ! caches - toi dans ta coquille et laisse passer l'orage... lllollll SweatLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on vous le répète Roland & moi, ne vous formalisez pas pour çà... Après tout, vous êtes tous ici et j'espère que vous vous y sentez bien! Et si tel est le cas, qui a besoin d'un autre forum? Euh


Et j'ajoute que si vous avez des suggestions de rubriques ou d'organisation de VOTRE forum, exprimez vous dans le forum "administration". Il est là pour çà mes amis... Wink


PS: çà va j'vous ai pas laissé trop de bave sur le bout??? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:


PS: çà va j'vous ai pas laissé trop de bave sur le bout??? Mr. Green
nan ca lfait , au moins la elle devient tte violette pr quelque chose ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:


PS: çà va j'vous ai pas laissé trop de bave sur le bout??? Mr. Green


Non moi j' aime bien qd c bien baveux , juste ce qu' il faut Nickelptdrptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toy911

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff c malheure

j me suis ni fais bannir et je n'est pas de prob avec l'Admi ni le Webmaster mais quand je vois le n° de personne qui ce font bannire sans mail ni mp d'explications sa me donne envie de boicotter Mpassion

sa craint j trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je m'aperçois depuis ce matin que je n'ai plus d'accès à ce site.
Un de plus à la pandaison.....

Tous des taulards comme notre ami Skar. LaughLaughLaugh

Allez, c'est pas grave, soit c'est involontaire et ça BUG méchant pour de bon chez eux avec leur serveur, soit c'est volontaire, et là.....c'est + grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 E30 a écrit:

Allez, c'est pas grave, soit c'est involontaire et ça BUG méchant pour de bon chez eux avec leur serveur, soit c'est volontaire, et là.....c'est + grave.


Lolo je pense que c volontaire malheureusement, il ma dejas fais le coup, s' il pense que je vais dialoguer avec eux a chaque fois pour me reouvrir mon compte, qu' il aye se faire e*****r PunkPunkPunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem plus accés a M passion, j'aimerai bien qu'ils nous donnent un minimum d'explications, j'ai envoyer un mp a tom sur bavaria.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est pareil mais je doute que ce soit par la volonté de l'admin pour la simple et bonne raison que je n'utilise pas un nick connu pour etre ma propriete,et encore moins le meme mail
par contre une chose que j'aimerai savoir
serait il possible pour eux de rejeter une connexion,qui conserve les cookies bavaria? Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
serait il possible pour eux de rejeter une connexion,qui conserve les cookies bavaria?



Oui je pense... Night et surtout son nouvel ami Exocet sont très calés en info... Twisted Evil


Mais il y a d'autre façon... Pas le même nick, pas le même mail mais le même IP et là, t cuit... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Citation :
serait il possible pour eux de rejeter une connexion,qui conserve les cookies bavaria?

mais le même IP et là, t cuit... Rolling Eyes

c'est ce que je disait tt ta lhr a ********(vs m'avez pris pr une poukaw la Evil or Very MadMr.Red )
avec un ip fixe tes sur de tfaire pisté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Comme on vous le répète Roland & moi, ne vous formalisez pas pour çà... Après tout, vous êtes tous ici et j'espère que vous vous y sentez bien! Et si tel est le cas, qui a besoin d'un autre forum? Euh


Et j'ajoute que si vous avez des suggestions de rubriques ou d'organisation de VOTRE forum, exprimez vous dans le forum "administration". Il est là pour çà mes amis... Wink


PS: çà va j'vous ai pas laissé trop de bave sur le bout??? Mr. Green


on est obligé d'en parler car ca nous touche tous assez pour ne pas passer par des MP.

la derniere fois qu'on est passé par des MP on a crée un forum pour pouvoir parler librement.( a oups, c'est meme toi qui l'a crée)

par contre ce n'est pas facile de se voir refuser l'acces d'un forum et de se rendre compte que dans la partie MEMBRE on y est toujours comptabilisé?

une maniere de grossir l'importance du forum régionale inter grenbole-suisse ???

ou autre chose?


de toute facon s'il ne donne pas d'explication je saisie la CNIL pour violation des droits de l'internaute. (tout est expliqué sur la démarche dans l'internaute.com)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un e-mail hier soir à Nightangel pour avoir quelques explications et.... je n'en n'ai pas reçues... Même pas les coucougnette de prendre une position... vraiment triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ma grande surprise je me suis aussi fait jeter...étonnant non?

Bon,en soit c'est pas la fin du monde,j'en retirais pas grand chose et j'y allais pour une ambiance qui n'y était plus et qui est ici maintenant...

Par contre j'aimerais savoir si mes posts concernant le démontage/remontage d'un 3L et le faisceau d'un 3L y sont encore...pq ça m'embêterait un peu que des gens viennent sur leur forum et soient content d'y trouver des infos que j'ai donné alors que j'en suis banni...qqpart ça me chagrine un peu...

Donc si l'un d'entre vous peut me dire si ces posts y sont encore ça m'arrangerait...

(ces posts sont aussi sur 6 en ligne,mais au moins là bas j'ai encore mon accès...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend pas un truc la !!!!!

Tomm3 , j'ai vu que tu etait sur bavaria (10h25) et que tu a donc acces a ces posts , pourquoi tu ns eclaire pas un peu sur les raisons qui font qu'on n'est plus d'acces sur le site ou tu est modo stp ExclamationQuestion
je pense que tu est la entre "amis" non , et tu voit bien que certains ont envoyez des mails demandand des explication sont restez vaine Twisted Evil

ca serait bien que tu nous dise ce que tu sais a notre égard tu comprend !!!!!!! Question

j'espere que personne na rien a caché la bas Question

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jobi a écrit:
A ma grande surprise je me suis aussi fait jeter...étonnant non?

Bon,en soit c'est pas la fin du monde,j'en retirais pas grand chose et j'y allais pour une ambiance qui n'y était plus et qui est ici maintenant...

Par contre j'aimerais savoir si mes posts concernant le démontage/remontage d'un 3L et le faisceau d'un 3L y sont encore...pq ça m'embêterait un peu que des gens viennent sur leur forum et soient content d'y trouver des infos que j'ai donné alors que j'en suis banni...qqpart ça me chagrine un peu...

Donc si l'un d'entre vous peut me dire si ces posts y sont encore ça m'arrangerait...

(ces posts sont aussi sur 6 en ligne,mais au moins là bas j'ai encore mon accès...)


oui ils y sont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
je comprend pas un truc la !!!!!

Tomm3 , j'ai vu que tu etait sur bavaria (10h25) et que tu a donc acces a ces posts , pourquoi tu ns eclaire pas un peu sur les raisons qui font qu'on n'est plus d'acces sur le site ou tu est modo stp ExclamationQuestion
je pense que tu est la entre "amis" non , et tu voit bien que certains ont envoyez des mails demandand des explication sont restez vaine Twisted Evil

ca serait bien que tu nous dise ce que tu sais a notre égard tu comprend !!!!!!! Question

j'espere que personne na rien a caché la bas Question

+++


mouai Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3
Salut,

Comme je l'ai explique a Mpower238, je voudrais qu'on me laisse tranquille avec les histoires de Mpassion. Je ne suis pas la pour ca.

Les sujets BMW ne decollent toujours pas et c'est plus les histoires comme ca qui le sont, memes quand les posts sont fermes, un autre se re-cree...

Je n'ai pas acces de part mon niveau de moderateur aux decisions prisent.
Je suis moderateur sur la forme (insultes, derapages etc...), mais rien de plus. Si vous envoyez des mails et que personne ne vous reponds, je n'y peux rien. J'ai repondu a tout mes MP de la meme facon : je ne sais pas.

Et rien ne sert de chercher une taupe chez qui que ce soit. QUant on est bon sur internet, on peut tout faire, meme avec des IP barrees.
De ce fait, ne vous etonnez pas pour certains d'entre vous, d'etre en black list sur Mpassion. Vous ne pouvez pas critiquer les admins de Mpassion et revenir comme si de rien etait, sans que ceux ci reagissent par la seule parade qu'ils ont.
C'est franchement justifie pour certains, vu ce que j'ai lu. J'ai pas voulu reagir jusqu'a present, mais vu le nombre de MP que je recois sur les 2 sites, il le faut.

Franchement, vous feriez mieux de faire decoller ce site par des sujets interessant plutot que de radoter des histoires comme ca.

Je ne me mele pas des decisions prisent par Mpassion. J'aime beaucoup de monde ici et c'est pour ca que je viens, pour vous voir.
Ceci dit, ma participation pourrait etre plus grande si l'ambiance etait plus conviviale et BM....

Voila.

J'espere que mon post fut clair et vous permettra de voir mieux ma position ici.


Tom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom M3 a écrit:
Salut,

Comme je l'ai explique a Mpower238, je voudrais qu'on me laisse tranquille avec les histoires de Mpassion. Je ne suis pas la pour ca.

Les sujets BMW ne decollent toujours pas et c'est plus les histoires comme ca qui le sont, memes quand les posts sont fermes, un autre se re-cree...

Je n'ai pas acces de part mon niveau de moderateur aux decisions prisent.
Je suis moderateur sur la forme (insultes, derapages etc...), mais rien de plus. Si vous envoyez des mails et que personne ne vous reponds, je n'y peux rien. J'ai repondu a tout mes MP de la meme facon : je ne sais pas.

Et rien ne sert de chercher une taupe chez qui que ce soit. QUant on est bon sur internet, on peut tout faire, meme avec des IP barrees.
De ce fait, ne vous etonnez pas pour certains d'entre vous, d'etre en black list sur Mpassion. Vous ne pouvez pas critiquer les admins de Mpassion et revenir comme si de rien etait, sans que ceux ci reagissent par la seule parade qu'ils ont.
C'est franchement justifie pour certains, vu ce que j'ai lu. J'ai pas voulu reagir jusqu'a present, mais vu le nombre de MP que je recois sur les 2 sites, il le faut.

Franchement, vous feriez mieux de faire decoller ce site par des sujets interessant plutot que de radoter des histoires comme ca.

Je ne me mele pas des decisions prisent par Mpassion. J'aime beaucoup de monde ici et c'est pour ca que je viens, pour vous voir.
Ceci dit, ma participation pourrait etre plus grande si l'ambiance etait plus conviviale et BM....

Voila.

J'espere que mon post fut clair et vous permettra de voir mieux ma position ici.


Tom.


je suis de tout coeur avec toi mais en gros si on lit entre les lignes tu nous dis que tu veut pas te meler des decisiend prise par Mpassion mais jsute avant tu dis que c'est justifié pour certaines personne.

et tu es modo sans le droit de decision donc, OK je prends note.mais tu as un droit..c'est de dire a tes chef: "OHJ LA on fait pas les choses comme ca je suis pas d'accorD". ya plein de mec qui ont pas ete prevenu on pourrait faire un truc poli, pas un truc de fils de p****

Moi c'est ce qui c'est passé sur un forum ou j'etais modo, j'ai claqué la porte car je ne voulais pas participer a une telle operation.

Quand a Mpassion ils se doivent de répondre et d'enlever en tant que membre toutes les personnes qui ont été banni et aussi tous les topic et sujet qui y font référence (source CNIL).

S'il n'ont pas de politesse ( ce qu'on savait deja) il ont un minimum d'obligation pénale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant qu'on se comprenne bien tOm.

J'ai rien contre toi. surtout que j'ai roulé ma bosse toujours en parralle de toi..que ce soit de 6 en ligne a mpassion en passant par le site grelyonnais ou celui des castor..

a+ fais gaffe a toi Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skar:j'aimais bien le forum Mpassion,mais je ne pouvais pas piffrer Manu,spécialiste en récitation de livres lus en diagonales...

Donc si mon opinion sur ce type leur pose pb et qu'ils me virent,soit.

Mais je ne veux pas qu'ils puissent profiter de ce que j'ai écrit et qui est pas mal lu...

Je peux les obliger à effacer mes messages???Tu parles de la CNIL,mais si le forum est hébergé ailleurs qu'en France,ils ne sont pas concernés non?

TomM3:t'es pas admin mais seulement modo.Nickel,tu as juste les pouvoirs suffisants pour accéder à ma demande:virer les qqes posts techniques qui aident certaines personnes.Tu peux me faire ça stp? Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jobi a écrit:
Skar:j'aimais bien le forum Mpassion,mais je ne pouvais pas piffrer Manu,spécialiste en récitation de livres lus en diagonales...



Ahhh MFSO... C'est bien ce geek qui fait la pluie et le beau temps sur m-passion. N'ayant jamais eu le moindre mot de travers avec Night ou BBphoq, je ne peux donc admettre leur réaction à mon égard... surtout que le geek me précisait encore par MP vendredi passé qu'il n'avait rien avoir avec l'administration de m-passion...

Tom, comment peux-tu encore continuer ta mission sachant que la plus élémentaire des corrections est bafouées de l'autre côté...

Non sincèrement, je ne voudrais pas être à ta place !

Bonne merde à toi quand même ! batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...