alexgb11 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Ma titine part demain, j'ai fait quelques photos souvenirs : Désolé pour le nombres de photos, mais c'est a l'echelle de ma tristesse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Bel hommage, au revoir titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Jolie cette Cox... Chouette couleur! Au revoir titine... See ya... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy911 Posté(e) le 12 juin 2005 au revoir a cette belle cox ps:pourquoi tu n as pas peint l interieur du capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 au revoir petite cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb11 0 Posté(e) le 13 juin 2005 toy911 a écrit:au revoir a cette belle cox ps:pourquoi tu n as pas peint l interieur du capot? Plus de peinture !! Ce n'est psa moi qui l'ai peinte, c''est l'ancien proprio, honte sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy911 Posté(e) le 13 juin 2005 tu m etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Au revoir tite Cocci... Elle était chouett ... voiture mythique qui roulera toujours je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Tiens une boite de mouchoir Dis moi elle est rose ta cox, enfin ton ancienne cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 13 juin 2005 ca etait assez rapide niveau vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb11 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Ca y est elle est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites