M3jo6661 0 Posté(e) le 12 juin 2005 C'est la premiere fois que j'allais a cette course Deja la course commence tard 12h30 car la route et ouvert jusqu'a 10h00 pour que les gens se mette en place tout le long des 10.050km de la monté et il y a que 2 montes Pour infos c'etait une M3 E36 qui avait le record de la monté en GrA mes qui a était detroner aujourd'hui par une astra couper silhouette toute neuve piloté par Debias qui a mis sa GT3 au garage Mes bon ce qui est dommage c'est que son chrono malgré son groupe ST ( super tourisme ) soit comptabilisé avec les GrA Deja c'est une course un peu speciale 10.050 km les temps tourne entre 5min et quelque a 3min42 qui est le meilleur temps effectuer par Lionel Regal en F3000 aujourd'hui mes qui n'est pas le record de la monté qui et detenu par bernard chamberau en 3min40 Le seul regret de la journée c'est les attente interminable l'hors des accident, du a la longueur de l'acces secour Il y a eu plein de sortie dont certaine j'ai pu voir il y a par contre eu une sortie tres mechante environ 160km/h une F3000 et sortie contre un rocher ça voiture a completement eclaté des debris sur 20 metres, voiture carement morte l'avant le coté complet plus de pontont le train arriere etc etc mes bon le principal le pilote n'a rien juste tres choqué Par contre les M3 on bien tourné dans l'ensemble sauf une qui a fait une sortie dans les barrieres resultat avant + arriere plier Suite au tres nombreuse interruption du au accident la premiere monte a finis qu'a 18h00 du coup la 2eme a était annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Merci pour ce recit! ça devait etre sympa, tu as pris des tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 13 juin 2005 non cette fois si j'ai pas pris de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Boooouuuuuhhhhh !!! un blâme pour 666devilfr.... Il faut toujour prendre des photos des courses de voitures que l'on va voir... Allez... que l'on ne t'y reprenne plus aussi non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 juin 2005 BOBO635 a écrit:Boooouuuuuhhhhh !!! un blâme pour 666devilfr.... Il faut toujour prendre des photos des courses de voitures que l'on va voir... Allez... que l'on ne t'y reprenne plus aussi non ! En parlant de çà... il était pas question que tu nous balances qq tofs de ta collection toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Et Pan, c'est pour ma tronche.... t'as suivi des cours chez Gérald ou quoi ? Tout n'est jamais q'une question de temps... c'est pas l'envie qui manque mais j'ai d'autres chattes à fouetter pour l'instant... Promis juré craché après les BMW Days je m'occupe de celà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Pauvre Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites