white95 0 Posté(e) le 11 juin 2005 vends silencieux M3 3L 150€ nikel tres peut servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 c le silencieux d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 snoopzz a écrit:c le silencieux d'origine ? Je réponds pour Karil: oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 2NI a écrit:snoopzz a écrit:c le silencieux d'origine ? Je réponds pour Karil: oui. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Ca monte sur 3L2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 24 août 2006 salut est ce que tu a toujours ton silentieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw13fr 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 hi, si tu arrives a me trouver un tan porteur pour pas trop chere je te le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bmw13fr a écrit:hi, si tu arrives a me trouver un tan porteur pour pas trop chere je te le prend j'en connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 20vt a écrit:bmw13fr a écrit:hi, si tu arrives a me trouver un tan porteur pour pas trop chere je te le prend j'en connais pas la poste accepte ce genre de colis pour il me semble 15 ou 20euros just pour info les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw13fr 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 il y a aussi DHL, UPS qui font de bon tarif mais a mon avis, Mr 20vt prefererai le vendre a quelqu'un pres de chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Suffit d'amener çà bien emballé à la poste et çà passe sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw13fr 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 moi tjrs interessé si envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 VOICI DES photo les photo sont pas top car c'est avec mon tel que j'ai pris ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw13fr 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 tjrs present la poste, ups, DHL, la poste, ups, DHL, la poste, ups, DHL, la poste, ups, DHL, la poste, ups, DHL, la poste, ups, DHL, la poste, ups, DHL, la poste, ups, DHL, la poste, ups, DHL, la poste, ups, DHL, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ouais mais Karil lui il préfèrerai bien que tu prennes le TGV, que t'ailles chez lui boire un p'ti café tranquille, que tu lui refile sa thune en liquide pi que tu rentres chez toi avec son pot sur le dos... Apparemment le mot "envoyer" est pas à son vocabulaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw13fr 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 lol ma fois si il prefere le garder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites