viko11 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 août 2005 prix 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 10 août 2005 SLT viko si moi c est quoi les caracteristique des amorto enfin je veux dire c des sport ou je sais pas moi c quoi? ca abaisserait l avant de la voiture de combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 août 2005 je te mets une photos de ma //M3 quand ils etaient dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 14 août 2005 JE envoie un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 MP envoier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 viko je suis super intéressé par tes ressorts tu en es ou ? tu les as encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Viko ta des news pour les ressorts ??? J TE LES PRENDS CASH !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 t'es la viko? salut ma chips... je peux venir chercher les Ressort ou bien c'est vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Ils sont vendus à Snooppzzz desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 oki doki......topic a cloturer... il est ou le roland pour fermer ca la...hein??? depuis qu'il roule en merco je trouve qu'il est lent...Mais lenttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Ca va Amg c'est pas merco tout court non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 High ah non ca c'est vrai...AMG n'a pas encore de politique d'investissement dans les parc locatif de taxi ... hihiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Ils sont vendus à Snooppzzz desolé negatif pour snoopz c est jg qui est dessus il les as reservés depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 J'aurais esseyé JG fait pas l'encxxxxx lache les ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 De toute maniere si JG les prend pas j crois que normalement je suis le suivant alors essaier pas de gratter les places sinon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 il va les prendre jg, tu peux les ramener dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 DjeunsM3 a écrit:il va les prendre jg, tu peux les ramener dimanche ok dimanche je les ramenes je vais les mettre direct dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Bon ben si c torché (enfin!!! ) on ferme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites