viko11 0 Posté(e) le 9 juin 2005 que pensez vous de ces ailes ( ac schnitzer je crois )moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Superbe ! celà donne un petit air de m3 e30 à la e36... Schnitzer cls WOAW !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Sans plus !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Moi les rondeurs j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 9 juin 2005 y a zeemax qui fais un jolie kit pour la e36 www.zeemax.com sinon en france y a esquiss auto qui est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 9 juin 2005 j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Moi j'aime le CLS II look! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 je trouve ca tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Trop belle les photos de l'ACS CLSII !!!! lover Par contre d'une manière générale, je ne suis pas fan des extensions d'ailes sur la e36 je trouve que ça fait bizarre sur les ailes arrière, ça casse la ligne à mon gout. :: Laissons les atouts de la M3e30 à la M3e30 :: >> Souvent copiée jamais égalée !! << Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Beurk C'est pas beau, surtout blanc avec les jantes noires comme ca, vraiment ignoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 juin 2005 moi j adore les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy911 Posté(e) le 10 juin 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Beurk C'est pas beau, surtout blanc avec les jantes noires comme ca, vraiment ignoble elle n est pas blanche High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:C'est pas beau, surtout blanc avec les jantes noires comme ca, vraiment ignoble Moi, j'aime bien la Schnitzer, mais je la vois grise. Et pourtant, je suis daltonnien. Cette caisse était basée sur les 3.0L, et sortait + 320 cv. Roland avait mis en ligne un moment, un comparatif avec une Audi RS2, extrait d'Option Auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Cryl-505 a écrit: Par contre d'une manière générale, je ne suis pas fan des extensions d'ailes sur la e36 je trouve que ça fait bizarre sur les ailes arrière, ça casse la ligne à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john2a 0 Posté(e) le 21 août 2005 salut ca fait un peu e30, mais c'est jolie sur e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 21 août 2005 moi j'aime pas du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nos 541 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 un seul mot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 moi je trouve cela pas vilain dut tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 j'aime bien, je dirai même que BMW aurait du la sortir comme çà car la M3 e36 est vraiment très banale, et ressemble trop a un coupé normal, dommage pour une voiture de ce prestige et de ce prix d'a voir aussi peu d'originalité, je suis bien placé pour le dire en ayant eu 2 M3. donc si tu veux viko mettre ces ailes là, franchement vas y. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 13 février 2006 ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 13 février 2006 viko a écrit:moi j adore les deux alors laisse la comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 14 février 2006 Superbe, dommage qu'il lui ai fait quelques ptit griffes ce weekend là. Ce n'est pas une CLS, celle-ci avaient les angles d'ailes plus rond et des extentions pour la CLS 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Jolie j'ai toujours aimé cette E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 17 février 2006 les pc beark!!! mé les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites