Bree11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour ! Bon ben moi aussi je vais avoir une 4 cylindre refroidis par air !! Depuis 2000 je n'en avais plus ! apres une GS 1220 club de 1978 et une GSA X3 de 1984 je suis depuis hier proprietaire d'une GS Pallas de 1975 gris nacré ! A plus pour les photos elles arrivent ! Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ouiiiiii les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 août 2008 oh voilà une sous famille qui s'agrandit assez vite je trouve où l'as tu trouvée cette perle ?? moi je dis bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je sais pas c'est un monsieur qui m'en a parlé au telephone ..... il m'a empeché de dormir meme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 22 août 2008 salut, Et ben j'aimerais avoir la même nouvelle que toi! Tu verras le retour au 4 cylindres c'est magique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 22 août 2008 Pour moi 4 cylindres c'est synonyme de rougnes . La X3 que je viens d'acheter est en fait une pourriture sans nom. Par contre moteur + boite (45 000 kms) + hydro + intérieur complet nickel. Je vais donc pouvoir refaire mon break, et revendre de la pièce pour limiter les frais. Bon et ces photos alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 22 août 2008 salut adrien, T'avais pas sondé les bas de caisse, et le plancher avant de l'acheter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 22 août 2008 Vite fait, mais quand tout est couvert de boue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 23 août 2008 Elle est vraiment hs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 23 août 2008 Des photos vite vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Et voila des photos !!!!! Toutes chaudes !!!!!!! Et voila ce que je me suis offert pour 200 euros ! le garagiste refait la distribution et les remises en routes qui s'imposent la voiture n'ayant pas roulé depuis 1994 ! seul l'aile AR est en mauvais etait et le haut de la banquette AR !! suis content !!! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bree van de Carrare a écrit:Et voila des photos !!!!! Toutes chaudes !!!!!!! Et voila ce que je me suis offert pour 200 euros ! le garagiste refait la distribution et les remises en routes qui s'imposent la voiture n'ayant pas roulé depuis 1994 ! seul l'aile AR est en mauvais etait et le haut de la banquette AR !! suis content !!! A plus Stéph. Aie je me suis brûlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Guy t'as encore fait un quote ... Pas mal pour le prix dit donc ! Mais quelque chose me fait dire que tu vas avoir besoin d'un sellier ^^ J'ai hâte d'en trouver une moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Peux etre tres bientot ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 24 août 2008 t'as raison d'être content, moi aussi j'aime bien être content comme disais coluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites