Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Vous aimez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Non, j'aime pas trop en Noir.... Il ont été piqué un parechoc chez les quatre ânes eau ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Suis pas fan, mais je pense qu'il faut attendre les photos definitives pour se faire une opinion. En tout cas je n'aime pas la berline, j'attends de voir ce que va donner le coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 juin 2005 mpower238 a écrit:Suis pas fan, mais je pense qu'il faut attendre les photos definitives pour se faire une opinion. En tout cas je n'aime pas la berline, j'attends de voir ce que va donner le coupé. tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 juin 2005 C un peu trop "flouté" (terme très à la mode en ce moment...) pour qu'on puisse se faire une idée correcte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites