Mpower238 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Je viens de bannir vanosM3, qui n'est autre que Paul en réalité! Pathétique! Tu peux me contacter sur Msn si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 7 juin 2005 On en parle demain? je vais me coucher, mais je reste connecté pour qu'il y ai une "presence" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 juin 2005 OK Roland, bien joué! Comment as tu su? Paske voilà le mail de retour que g eu de lui: Citation :Message du 07/06/05 à 07h51 > De : "richard caillat" > A : bavaria-motors@voila.fr > Copie à : > Objet : RE: Inscription > > j'ai trouvé le lien vers le forum sur un autre forum, > ici je crois bmwdriftswap.com/forum/index.php > quelqu'un a cité le forum ou alors une image pour > rediriger je ne sais plus trop il me semble que le > membre a une m3 jaune poussin mais je ne suis pas > certain. > > merci > Mais il veux quoi cet enculé??? Dès que tu m'aura mis au courant je vais le tuer!!! [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Alors Roland çà donne quoi? Et c quoi encore cette connerie de "thermomètre" avec un email à la con??? J'commence à en avoir sérieusement marre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Je suis donc banni de Mpassion depuis que j'ai decouvert que Paul s'est connecté sous un faux pseudo. j'ai donc demandé une explication à Tom qui m'a repondu que c'est à cause du post sur lequel M3RS2 se fait descendre. Donc comme je fait parti du "staff" de Bavaria, je suis banni de mpassion. Donc je ne peut plus controler les Ip maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Je viens d'envoyer un MP ASSASSIN à Tom ou je lui demande de dire à ces enculés de copains qu'ils stoppent de suite leurs conneries ou je devrais prendre les mesures adéquates (g des potes qui savent faire des choses... ) Je pense aussi (et malrgé que cela me fera mal au coeur... ) à le virer d'ici! Si nous ne sommes pas les bienvenus chez eux je vois pas pourkoi le contraire serait admissible. Surtout qu'il est tjrs modo et compte bien le rester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites