Stèphanois11 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Voilà je veux changer les Pneus de la Clio de ma femme et je ne sais pas trops quoi prendre???? Avons/ Flamingo/Continantal/Pirelli. Monter en 165/65/13 et oui c'est pas large Si vous pouviez me filer un coups de pouces Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Pour moi t'elimine les 2 premiers, je ne mets que des marques que je connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Pour moi t'elimine les 2 premiers, je ne mets que des marques que je connais... Merci d'avoir rèpondus Le Flamingo je l'ai monter sur mon TDS en gommes tendre(VDB2010) et je peux te dire qu'il accroche il mon fais 36 000 Kms à la corde prèsque des Slics Mais dans cette monte je sais que ce ne serra pas de la gomme tendre mais je connais cette marque quand même C'est tous simplement "Firestone" qui fabrique ça pour le marcher Japonnais Tu y montes quoi toi sur ta Twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Si tu voyais la monte pneumatique de la twingo tu prendrais peur 2 tailles de plus à l'avant par rapport à l'arriere et en pneu contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Avon çà va... Moi sur la Punto bizarement c comme sur la M, g des Hankook... A croire que g des actions chez eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Si tu voyais la monte pneumatique de la twingo tu prendrais peur 2 tailles de plus à l'avant par rapport à l'arriere et en pneu contact Ta des photos tu peux m'en envoyer sur mon adresse perso si tu veux mon A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 juin 2005 dhl555 a écrit:Avon çà va... Moi sur la Punto bizarement c comme sur la M, g des Hankook... A croire que g des actions chez eux... Bon tu les touche a combien les pneus Hankook alors, vu que tun as des actions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Re,, Je pourrais aussi monter du GoodYers GT2 pour 200€ posès Quand pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 8 juin 2005 tu poses des marschall.....c'est du pneu ultra dure , a pas chere... tiens super longtemps mais tient pas grand chose...enfin c'est une caricature...ca tient tout de meme mais pas si on attaque comme un goret.. apres si tu veux un choix hi tech tu prends du michelin tu te fais pas chier.....ca tient longtemps comme gomme mais ca reste accrocheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 8 juin 2005 je veux mettre du bon pneus car c'est ma femme qui la conduit le plus et je ne veux pas quelle parte en glisse quand il y aura des gros pluies Le continantale à cette rèputation de bien tenir sur la pluie NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Heu si je me rappelle bien ceux de la Punto étaient à 44€ pièce montés-équilibrés en 165/65*14. Dans un centre auto Français... Vulco pneus un truc comme çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Merci pour vos rèponses Mais je ne sais toujours pas si je mets les Good-Yers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites