Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
citron27

Encore un normand

Messages recommandés

Salut Thierry,
bienvenue sur ce forum.........
Ta collection est incroyable.....et vraiment magnifique...
Elles sont toutes à toi???
Mais il ne te manquerait pas une AMI 6 par hasard WinkWinkWinkWink
à plus
Dom

Bonjour !
Bienvenue a toi
C'est vrai tres belle collection ...... on arrive avec le camion jaune d'ici peux pour en prelever un certain nombre ....
A plus
Stéph.

bienvenu à toi, thierry.
dis moi, comment fais tu pour avoir des immat de l'année de l'auto, 1955, 1967, 1968....
tu bosses à la préfecture.
moi, j'ai essayé,.... taratata....
j'aimerais bien savoir comment ont fait certains.....
à un de ces jours, sur les routes de l'eure

Salut,

pour les numéro, la prefecture de bernay est assez cool sur se sujet concernant les 'anciennes' mais seulement les anciennes...

en plus, j'ai été assez difficile car en plus j'ai demandé la série des 'XM'...
J'en ai pas mal dans cette serié, même une XM ;-) mais ils ont pas voulu l'année pour celle ci...

je ne savais pas que l'on pouvait aller à bernay, sous préfecture, pour s'immatriculer. j'y ai passé toute ma jeunesse, et j'y vais encore quelques fois, y compris avec mon ami 6.
tant pis pour mon année, sur mon auto, j'aurais bien aimé cependant, mais à évreux, pas question, et ils sont extrèmement sévère, c'est assez l'usine, vu le nombre de personnes qui viennent..
dommage pour ton xm, cela aurait été le pompon !

dom74 a écrit:
Elles sont toutes à toi???

ben oui, c'est le problème..
La grange commence a déborder!!!!

philippe27 a écrit:
je ne savais pas que l'on pouvait aller à bernay, sous préfecture, pour s'immatriculer. j'y ai passé toute ma jeunesse, et j'y vais encore quelques fois, y compris avec mon ami 6.

J'habites a 15 km de bernay, et j'y vais assez régulièrement pour faire des CG . Généralement, il n'y a personne, c'est calme

Non de l'autre coté (direction pont audemer)

Au fait je bosses pas très loin de chez toi : conches en ouches (enfin jusqu'a la fin du mois car la boite demenage a bernay, ce qui va me faire gagner 80 km par jour)

La dernière fois que je suis allé à Bernay , c'était pour un rassemblement de véhicules anciens . Super rassemblement . J'oubliais ; salut citron27 , d'un gars de l'eure mais de l'autre côté cheers

citron27 a écrit:
Non de l'autre coté (direction pont audemer)

Au fait je bosses pas très loin de chez toi : conches en ouches (enfin jusqu'a la fin du mois car la boite demenage a bernay, ce qui va me faire gagner 80 km par jour)

je connais très bien, ya des photos sur un post du site, et dans quelle boite tu es ??

philippe27 a écrit:
je connais très bien, ya des photos sur un post du site, et dans quelle boite tu es ??

Reseaumatique...

J'ai des photos de l'ami8 et de la trac a conches, je mettrais ca dans un futur post de présentation de l'ami8...

L'ami8 a d'ailleurs participé a un mariage fin mai la bas....

Salut Citron27 et Sebtiahugo cheerscheers

Nous n’avons pas eu de contact sur l’autre forum mais j’espère que l’on en aura sur celui la cheers

bonsoir,

merci de votre accueil

en refouillant dans mes archives, j'ai retrouvé qq photo de mes 'amis'

voici des photos de mon AM3 de 21000km d'origine

ceux qui ont été a l'eurocitro2003, l'on peut etre vu passer sur le plateau des freres Jammes, j'avais perdu les clef, bilan: un retour avec le H à la maison (150KM) et ensuite aller retour dans la nuit avec le picasso et un plateau pour la récupérer!!!!

et celle de l'ami super a son arrivée

en voici encore d'autre, au gros citro2003

et la c'est le H dont le pare brise a cassé juste avant gacé

Donc route avec des lunettes jusqu'au mans

Voici l'ami8 en route vers interlaken, regardez au fond

et une vue de note 'delegation'

bonne soirée

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Vous avez vu (ce que j'avais pas vu moi ....) ???? il a une EXPORT ROUGE !!!!!!!!!!!! ce qu'il manque a ma collection !!!!!!!!!!!!! (Comment ??? j'en ai trop ??? je peux pas les faire rouler toutes ??? oui et alors !!!!!!!!! )

Si si je la vois bien quitter la normandie de nuit avec un camion jaune .....

bonsoir,

la voici quand j'ai été la cherchée (après l'avoir gagnée aux enchères sur ibazar)

a l'epoque, je pensais même que les clignotant avaient été rajoutés ;-)

après remise en état

puis a coté du H, lors d'un rassemblement a Gazoline

Oui les cligno sont pas d'origine ... ni le reste d'ailleurs ... Je peux te debaraser de la voiture si tu veux ...

Au fait, j'avais été la chercher en seine et marne (son immatriculation est trompeuse Razz)

y a des trucs cachés qu'on ne voit pas toujours...

Tiens pour l'ami8, c'était a coté d'orgeval. je fais une brocante avec le pickup devant une maison en ville, je reviens 15 jours après quasiment au meme endroit tjs, avec le H, je me gare , un papy passe, puis repasse 10 mn après avec un pain et s'arrete: il me demande si une ami8, ca m'interesse comme j'ai un vieux citroen. je me dis on va voir... il m'amene dans le sous sol de la maison devant laquelle j'etais 15j avant, enleve et couverture et me propose cette ami 8 : pas encore 18000km et première main. Il l'a acheté neuve, il était collaborateur citroen, et l'a gardé ensuite dans son garage au chaud; j'ai pas pu résister Cool

Plus on en a, plus on nous en propose...

depuis un an, les derniers arrivés : h camping car, visa club, les 2 GSA, je les ai pas cherché , on est venu me voir pour me les proposer ;-)

• Créer...