M325 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Salut à tous Moi c'est M325 certains me connaissent déja depuis un bout de temps et je suis un (ex ) possesseur de 4 X M3 (et au total d'une dizaine de BM) et maintenant "piéton" enfin presque Voila tres content de vous revoir et de vous rejoindre ici Je suis tjs plus ou moins à la recherche d'une voiture mais je ne sais pas quoi prendre et bientot proprio immobilier je n'ai pas un gros budget dons je ne sais pas ..... j'ai pourtant été essayer 2 grosses berlines allemandes mais cela ne m'a pas emballé Donc en attendant j'ai acheté ca bah en tout cas CA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEE Voila a bientot et au plaisir de vous (re)voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 juin 2005 salut bruno , bienvnue ici gaffe avec la meule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Bienvenue parmis nous Bruno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Welcome Bruno!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Merci a vous messieurs Suis content de vous retrouver en attendant de retrouver une voiture de la marque a hélice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 6 juin 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Enfin t' es la Bruno, aller tu viens avec ta bebete au rdv le 19 juin Et j' allais oublier bienvenue Oublis pas que sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 7 juin 2005 bienvenue ici et le 19 viens avec ton pti cyclomoteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Salut TOn prochain achat ca serait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 7 juin 2005 :: Bienvenue Bruno ! :: Content de te voir ici ! Encore avec une japonaise !! Tu abuses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 juin 2005 belle becane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Una japonnaise et oui je sais mais j'ai aps trop le choix pour le coup !! Mon prochain achat ?? j'en sais rien !!! une allemande sure mais quoi je ne sais pas !! en fait j'ai été essayé une audi S8 340cv et une 740i 4.4L 286cv, bah un truc est sur ca ne m'a pas plus du tout Ni l'une ni l'autre pas assez sport, trop grosse, pas vives, pas joueuses ! Alors du coup j'ai rien pris du tout j'ai acheté une moto !! je vais qd meme pas reprendre une M3 ???!!! Quoique.... ........j'ai déja dit ca 3 fois et du coup j'ai eu 4 x M3 !!! .............. a suivre............ mais en fait semaine dernière j'ai acheté une petite voiture un peu vieille, sportive de l'époque.............................. ...........non non non je vous dit rien vous allez vous moquez !!!! Restez sur le moto ca ira bien au 19 peut etre en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 juin 2005 tu l a acheter combien ta 929 cbr j adore les honda meme si actuellement elles se font un peu devancées par d autres japonaises ( GSXR R1 ZX10) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 8 juin 2005 viko a écrit:tu l a acheter combien ta 929 cbr j adore les honda meme si actuellement elles se font un peu devancées par d autres japonaises ( GSXR R1 ZX10) ZX10 : J'espère que tu plaisante Le GSXR : je roule tres souvent avec un full de 03 : le top mais la position trop basse (pour moi) ! Le R1 impossible de faire de l'autoroute, t'es cassé en 10 bornes, bcq trop exculusive ! J'ai pris le crb 929 car pour moi c'est celle qui me correspond le mieux ! Mon critère d'achat : la position de conduite voila ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites