Stone 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Salut! Voilà j'ai vendu récemment ma VW Corrado VR6 pour passer chez BMW. Je vous cache pas que VW et BM sont mes 2 marques fétiches. D'ailleurs, sur mon forum VR6, je me fais quand meme chambrer... Donc j'ai ma belle depuis Jeudi dernier, dont voici qques photos: En tous cas, j'en suis crok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Bienvenu à toi dans le monde MOTORSPORT (mais BMW)!! tres belle barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Bienvenue ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 6 juin 2005 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 6 juin 2005 bienvenue ici mickael et jolie caisse regarde un peu ds la sortie du 19; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Slt et bienvenue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stone 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Merci pour votre accueil. Je serai là le 19 à Velizy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 juin 2005 bienvenu a toi elle est pas d origine ta m3 j ai cru apercevoir un silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stone 0 Posté(e) le 7 juin 2005 viko a écrit:bienvenu a toi elle est pas d origine ta m3 j ai cru apercevoir un silencieux Oui, un silencieux style DTM de chez Schnitzer. J'en remets un d'origine d'ici peu (je fais le troc avec jg M POWER). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 juin 2005 pourquoi t aime pas ?zut moi qui en cherchai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Bienvenus et jolie ta M3 Mais pourquoi sur tes baguettes latèrale tu n'as plus l'emblème du M ???? A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 7 juin 2005 viko a écrit:pourquoi t aime pas ?zut moi qui en cherchai un il sera bientot a moi lol, en plus ca va il est discret, il fait pas vraiment gros dtm, il passe bien lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Stèphanois a écrit:Bienvenus et jolie ta M3 Mais pourquoi sur tes baguettes latèrale tu n'as plus l'emblème du M ???? A++ Discretion powaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites