jon01 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Je viens de tomber raide dingue je sais bien qu'ici on vous un culte au bavaroise personnellement je suis plutit tourné du coté du soleil levant la je met quiconque de ce forum au defit de me dire que ces caisses ne sont pas belle allé c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Moi ce que j'en dis c'est qu'il faudrait bannir les personnes qui expose des sushi turbal comme ci-dessus ! High Nan bien sur que ces pures caisses.. Mitsu. Evo !! Une tuerie cette voiture ! Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Arrêtes de balancer des tofs du WCS ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 6 juin 2005 dhl555 a écrit:Arrêtes de balancer des tofs du WCS ici... Meme pas Atoc c'est presque pareil :W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 6 juin 2005 moi il y a que l'étandage qu'il y a de perché sur le coffre que j'aime pas trop Le reste c'est top surtout la petite cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Peut etre un jour qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 c'est violent çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 6 juin 2005 un peu charger la deco a mon gout pour certaine ma preferer la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Que du bonheur... Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Ben moi la ligne j aime pas trop. 4 portes.... je n ai pas acheter sub a cause de ca pourtant je kiffe le 4*4. l etandage j aime bien. vu que j ai pas de place pour le linge. Comme sa sur le circuit on sera dans de beaux draps, avec l autre de derrière. belle photo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 juin 2005 ///M3_RS a écrit:un peu charger la deco a mon gout pour certaine ma preferer la blanche idem c est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 7 juin 2005 c cool ca comme caisse je kif bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V8MAN 0 Posté(e) le 7 juin 2005 C claire que c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Terrible! c'est quand meme violent niveau gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Joli caisse la blanche est pas mal Mais le volant à droits c'est pas TOP A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 8 juin 2005 dhl555 a écrit:Arrêtes de balancer des tofs du WCS ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 juin 2005 mpower238 a écrit:Terrible! c'est quand meme violent niveau gueule! grosse gueule, violence, jante tulipé a branche acérée!!!! ca tue!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 j'en prendrai bien une un de ces jours, les prix commencent a baisser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites