Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume18

Voici mon Impreza!!

Messages recommandés

Quelques photos de mon monste! Tuning... heu... non c'est pas le terme je dirai Racing moi Angel
Bref a vous de juger, on aime ou on aime pas Ninja
Le tout debut de modifs :





Voici quelques liens de la prepa carrosserie et de ses evolutions :
http://www.vitry-carrosserie.com/activite_show.php3?activite=peinture&n=62
http://www.vitry-carrosserie.com/activite_show.php3?activite=tuning&n=63

Et maintenant la phase final!! Love










Moteur : Turbo VF34, echangeur frontal, collecteur INVIDIA et ligne titanium INVIDIA, Pompe et regulateur de pression d'essence + gestion moteur!

Chassis : BAR STI Carbone, Suspensions PRODRIVE avec coupelles STI, AP Racing 6 pistons, jantes de 19' OZ SLG

Carrossserie : Peinture complete gris/bleu a reflet or, capot / lame AV / retros / aileron et malle AR en carbone, pavillon en noir pailleté, feus ar STI, feux av angels eyes, calandre sans sigle ect...

Bref ca fait trois ans et demi que je l'ai et tout ou presque tout a ete modifié Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu n'as pas gardé ces AFFREUX phares arrières tout blanc... je suppose que c'est ce Beta de dhl555 qui te les a racheté ? Y a que lui pour mettre un truc aussi moche sur sa bagnole pour aller tout droit au Boulay ...

Pour le reste, belle évolution. Quels sont les perf de la méca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
One Très belle Sub !

Tu n'aurais pas une petite vidéo pour qu'on profite du son de cette pure ligne que tu nous a mis dessus !
Ca doit être plutôt sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, tu sais déjà ce que j'en pense mon p'ti... Love


PS: bobo je t'emmerde!!! Laugh

PS2: les feux ne sont pas compatible entre berline & wagon... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:


PS2: les feux ne sont pas compatible entre berline & wagon... Wink


Qui te parle de la wagon, moi je pensais que tu les avais "retaillé" (un peu comme la 206 en Inde...) pour les mettre sur ton coupé e36.... EuhLaughptdrKc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Pour le reste, belle évolution. Quels sont les perf de la méca ?

Merci, elle est estimé pour 320/330ch mais pas reglé car elle a 1,4 bars a 5000trs ce qui est enorme pour une sub!!!
Une fois regler elle pourra faire dans les 310ch fiable (enfin je me comprend Euh )

Cryl-505 a écrit:
One Très belle Sub !

Tu n'aurais pas une petite vidéo pour qu'on profite du son de cette pure ligne que tu nous a mis dessus !
Ca doit être plutôt sympa !

Le bruit est magnifique, surtout sous les tunnels Love
Les videos je sais pas encore les mettres faut que je regarde comment on fait Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui jolie la caisse vivement le 19, j aime ben le bleu, mais tu ocmpte faire quoi la gardé et prendre la E46???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpower238 a écrit:
Vivement le rencard du 19 , qu'on voit la bete en live!

Pas de souci!!!

MARCM3 a écrit:
oui va y avoir de la belle caisse le 19 Nickel
J'espere que l'un d'entre vous possede un E46 Angel AU pire un E36 3.2l que je puisse voir les sensations...

jg M POWER a écrit:
ui jolie la caisse vivement le 19, j aime ben le bleu, mais tu ocmpte faire quoi la gardé et prendre la E46???
Merci!! Non j'ai un gars qui me l'a prend le 16 juillet, il a deja versé 1500€ que j'ai encaissé puis juste apres je vais chercher ma E46 Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle caisse.

alors que d autres vont de bm à jap toi tu fais la route en sens inverse Nickel

c l autoroute de la passion Punk

belle auto +1
la prochaine sera mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la 3L2 a ce que il parait c guez vaut mieux que tu essaye un 3L a ce que il parait c mieux lol.

en tout ca ce jour la il va y avoir de l essai, entre toi qui veut voir les sensation d un 3L2, moi qui veut voir les sensation de la tienne et surment tout les autre aussi, ainsi que la caisse a marc et je voudrait bien aussi voir les sensation d un M3 e30 mais je sais pas si il yen aura ba ca promet et aussi voir l evo 6 ce que ca donne lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
en tout ca ce jour la il va y avoir de l essai, entre toi qui veut voir les sensation d un 3L2, moi qui veut voir les sensation de la tienne et surment tout les autre aussi, ainsi que la caisse a marc et je voudrait bien aussi voir les sensation d un M3 e30 mais je sais pas si il yen aura ba ca promet et aussi voir l evo 6 ce que ca donne lol.

LOL Bon ba ca veut dire qu'il faut que je fasse le plein... Malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
pour la 3L2 a ce que il parait c guez vaut mieux que tu essaye un 3L a ce que il parait c mieux lol.en tout ca ce jour la il va y avoir de l essai, entre toi qui veut voir les sensation d un 3L2, moi qui veut voir les sensation de la tienne et surment tout les autre aussi, ainsi que la caisse a marc et je voudrait bien aussi voir les sensation d un M3 e30 mais je sais pas si il yen aura ba ca promet et aussi voir l evo 6 ce que ca donne lol.


C'est bien connu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:

LOL Bon ba ca veut dire qu'il faut que je fasse le plein... Malades


Si tu fais le plein tu va etre penaliser ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
pour la 3L2 a ce que il parait c guez vaut mieux que tu essaye un 3L a ce que il parait c mieux lol.


Je confirme Fightptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FABM3 a écrit:
Guillaume a écrit:

LOL Bon ba ca veut dire qu'il faut que je fasse le plein... Malades


Si tu fais le plein tu va etre penaliser ptdrptdrptdr

Bon je viendrai avec le quart alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...