Guillaume18 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Quelques photos de mon monste! Tuning... heu... non c'est pas le terme je dirai Racing moi Bref a vous de juger, on aime ou on aime pas Le tout debut de modifs : Voici quelques liens de la prepa carrosserie et de ses evolutions : http://www.vitry-carrosserie.com/activite_show.php3?activite=peinture&n=62 http://www.vitry-carrosserie.com/activite_show.php3?activite=tuning&n=63 Et maintenant la phase final!! Moteur : Turbo VF34, echangeur frontal, collecteur INVIDIA et ligne titanium INVIDIA, Pompe et regulateur de pression d'essence + gestion moteur! Chassis : BAR STI Carbone, Suspensions PRODRIVE avec coupelles STI, AP Racing 6 pistons, jantes de 19' OZ SLG Carrossserie : Peinture complete gris/bleu a reflet or, capot / lame AV / retros / aileron et malle AR en carbone, pavillon en noir pailleté, feus ar STI, feux av angels eyes, calandre sans sigle ect... Bref ca fait trois ans et demi que je l'ai et tout ou presque tout a ete modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Heureusement que tu n'as pas gardé ces AFFREUX phares arrières tout blanc... je suppose que c'est ce de dhl555 qui te les a racheté ? Y a que lui pour mettre un truc aussi moche sur sa bagnole pour aller tout droit au Boulay ... Pour le reste, belle évolution. Quels sont les perf de la méca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Très belle Sub ! Tu n'aurais pas une petite vidéo pour qu'on profite du son de cette pure ligne que tu nous a mis dessus ! Ca doit être plutôt sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Bah, tu sais déjà ce que j'en pense mon p'ti... PS: bobo je t'emmerde!!! PS2: les feux ne sont pas compatible entre berline & wagon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 6 juin 2005 dhl555 a écrit: PS2: les feux ne sont pas compatible entre berline & wagon... Qui te parle de la wagon, moi je pensais que tu les avais "retaillé" (un peu comme la 206 en Inde...) pour les mettre sur ton coupé e36.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 juin 2005 C kler plus jolie avec les feu biton que les blanc qui sont pas beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 6 juin 2005 BOBO635 a écrit:Pour le reste, belle évolution. Quels sont les perf de la méca ? Merci, elle est estimé pour 320/330ch mais pas reglé car elle a 1,4 bars a 5000trs ce qui est enorme pour une sub!!! Une fois regler elle pourra faire dans les 310ch fiable (enfin je me comprend ) Cryl-505 a écrit: Très belle Sub ! Tu n'aurais pas une petite vidéo pour qu'on profite du son de cette pure ligne que tu nous a mis dessus ! Ca doit être plutôt sympa ! Le bruit est magnifique, surtout sous les tunnels Les videos je sais pas encore les mettres faut que je regarde comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Vivement le rencard du 19 , qu'on voit la bete en live! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 oui va y avoir de la belle caisse le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 6 juin 2005 ui jolie la caisse vivement le 19, j aime ben le bleu, mais tu ocmpte faire quoi la gardé et prendre la E46??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 7 juin 2005 mpower238 a écrit:Vivement le rencard du 19 , qu'on voit la bete en live! Pas de souci!!! MARCM3 a écrit:oui va y avoir de la belle caisse le 19 J'espere que l'un d'entre vous possede un E46 AU pire un E36 3.2l que je puisse voir les sensations... jg M POWER a écrit:ui jolie la caisse vivement le 19, j aime ben le bleu, mais tu ocmpte faire quoi la gardé et prendre la E46???Merci!! Non j'ai un gars qui me l'a prend le 16 juillet, il a deja versé 1500€ que j'ai encaissé puis juste apres je vais chercher ma E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Belle caisse. alors que d autres vont de bm à jap toi tu fais la route en sens inverse c l autoroute de la passion belle auto la prochaine sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 7 juin 2005 pour la 3L2 a ce que il parait c guez vaut mieux que tu essaye un 3L a ce que il parait c mieux lol. en tout ca ce jour la il va y avoir de l essai, entre toi qui veut voir les sensation d un 3L2, moi qui veut voir les sensation de la tienne et surment tout les autre aussi, ainsi que la caisse a marc et je voudrait bien aussi voir les sensation d un M3 e30 mais je sais pas si il yen aura ba ca promet et aussi voir l evo 6 ce que ca donne lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 7 juin 2005 jg M POWER a écrit:en tout ca ce jour la il va y avoir de l essai, entre toi qui veut voir les sensation d un 3L2, moi qui veut voir les sensation de la tienne et surment tout les autre aussi, ainsi que la caisse a marc et je voudrait bien aussi voir les sensation d un M3 e30 mais je sais pas si il yen aura ba ca promet et aussi voir l evo 6 ce que ca donne lol. LOL Bon ba ca veut dire qu'il faut que je fasse le plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 juin 2005 jg M POWER a écrit:pour la 3L2 a ce que il parait c guez vaut mieux que tu essaye un 3L a ce que il parait c mieux lol.en tout ca ce jour la il va y avoir de l essai, entre toi qui veut voir les sensation d un 3L2, moi qui veut voir les sensation de la tienne et surment tout les autre aussi, ainsi que la caisse a marc et je voudrait bien aussi voir les sensation d un M3 e30 mais je sais pas si il yen aura ba ca promet et aussi voir l evo 6 ce que ca donne lol. C'est bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 7 juin 2005 guillome mdr pour le plein lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Pas mal comme caisse jolie capot en carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Guillaume a écrit: LOL Bon ba ca veut dire qu'il faut que je fasse le plein... Si tu fais le plein tu va etre penaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 juin 2005 jg M POWER a écrit:pour la 3L2 a ce que il parait c guez vaut mieux que tu essaye un 3L a ce que il parait c mieux lol. Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 10 juin 2005 FABM3 a écrit:Guillaume a écrit: LOL Bon ba ca veut dire qu'il faut que je fasse le plein... Si tu fais le plein tu va etre penaliser Bon je viendrai avec le quart alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites