2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Celui-ci fait foi lors de votre passage au CT Français si votre monte n'apparait PAS dans la base de données techniques du constructeur. Disponible au format pdf en bas de page sur le site officiel du TNPF: http://www.tnpf.fr/dimensions/dimensions.php Njoy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 7 juin 2005 62 pages... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Merci car il existe deux tableaux un pour toute les correspondences des Pneus et un Spècialement pour les CT Experience vècus à mon grand regret. A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Celui-ci est officiel Stéphanois... Il fait référence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 7 juin 2005 dhl555 a écrit:Celui-ci est officiel Stéphanois... Il fait référence... Merci Beaucoups Mais pourquoi il n'y a pas un seul même Tableau alors Ca éviterais bien des prôblème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Je pense que depuis que les lois Françaises ont changé au niveau de l'homologation des tailles, il n'y a plus qu'une seule façon de faire et c celle décrite ds ce tableau! Ne te pose pas d'autre question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Merci, tres pratique ce tableau! Un seul tableau d'équivalence fait foi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Désolé de vous ennuyer avec mes questions de néophites, mais je n'arrive pas à avoir accès au tableau. Bref, une personne peut-elle me dire ce qui ressort de ce tableau sachant que je veux passer en 17", et qu'à l'origine je suis en 205/55/VR15 sur ma M3 E30. Ce matin lors du C-T de mon Wagon, j'ai demandé au centre de controles, et le gars m'a dit qu'il fallait que je passe en 225/40/17. De plus, pas de tolérance +/- 3% ?!?!?!?! Bizarre..... Moi, je voulais monter du 215 en largeur à l'avant, et 245 à l'arrière comme préconisé dans le catalogue Schnitzer. Concernant la hauteur des flancs, je dois vérifier ce qui était donné, car je crois que c'était différent entre l'avant et l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Le gars de ton CT a parfaitement raison: 225/40*17 charge 90 XL Aucune autre équivalence possible en France désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 dhl555 a écrit:Le gars de ton CT a parfaitement raison: 225/40*17 charge 90 XL Aucune autre équivalence possible en France désolé... Et l'histoire de la tolérance +/- 3% ????? Ca n'existe plus dans ce foutu pays ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Citation :Et l'histoire de la tolérance +/- 3% ????? Ca n'existe plus dans ce foutu pays ????? Effectivement je crois que depuis que ce tableau est sorti (Juillet 2004) vous l'avez ds l'os... Enfin tu sais ici et en Allemagne c pas vraiment mieux... Soit tu respecte ce qui a ecrit sur les paplards du TUV soit tu vas direct en enfer... Mais bon, les gentils tiounerz Allemands ont tjrs la bonne idée d'homologuer plusieurs montes... Et au pire en Allemagne tu vas la passer seul au TUV, à titre isolé et t'as des chances que se soit accepté si c ds la limite du raisonnable (pas du '24 sur une E30 quoi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites