Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

Tableau équivalence taille pneus

Messages recommandés

Merci car il existe deux tableaux un pour toute les correspondences des Pneus Twisted Evil et un Spècialement pour les CT Evil or Very Mad

Experience vècus à mon grand regret. affraid

A++

dhl555 a écrit:
Celui-ci est officiel Stéphanois... Il fait référence... Wink

Merci Beaucoups Nickel

Mais pourquoi il n'y a pas un seul même Tableau alors Question

Ca éviterais bien des prôblème Sad

Je pense que depuis que les lois Françaises ont changé au niveau de l'homologation des tailles, il n'y a plus qu'une seule façon de faire et c celle décrite ds ce tableau! Ne te pose pas d'autre question... Laugh

Merci, tres pratique ce tableau!
Un seul tableau d'équivalence fait foi.

Désolé de vous ennuyer avec mes questions de néophites, mais je n'arrive pas à avoir accès au tableau.

Bref, une personne peut-elle me dire ce qui ressort de ce tableau sachant que je veux passer en 17", et qu'à l'origine je suis en 205/55/VR15 sur ma M3 E30.

Ce matin lors du C-T de mon Wagon, j'ai demandé au centre de controles, et le gars m'a dit qu'il fallait que je passe en 225/40/17.
De plus, pas de tolérance +/- 3% ?!?!?!?! Bizarre.....

Moi, je voulais monter du 215 en largeur à l'avant, et 245 à l'arrière comme préconisé dans le catalogue Schnitzer.

Concernant la hauteur des flancs, je dois vérifier ce qui était donné, car je crois que c'était différent entre l'avant et l'arrière.

dhl555 a écrit:
Le gars de ton CT a parfaitement raison: 225/40*17 charge 90 XL

Aucune autre équivalence possible en France désolé... Wink

Et l'histoire de la tolérance +/- 3% ?????
Ca n'existe plus dans ce foutu pays ?????

Citation :
Et l'histoire de la tolérance +/- 3% ?????
Ca n'existe plus dans ce foutu pays ?????

Effectivement je crois que depuis que ce tableau est sorti (Juillet 2004) vous l'avez ds l'os... Sex

Enfin tu sais ici et en Allemagne c pas vraiment mieux... Soit tu respecte ce qui a ecrit sur les paplards du TUV soit tu vas direct en enfer... Laughing

Mais bon, les gentils tiounerz Allemands ont tjrs la bonne idée d'homologuer plusieurs montes... Nickel

Et au pire en Allemagne tu vas la passer seul au TUV, à titre isolé et t'as des chances que se soit accepté si c ds la limite du raisonnable (pas du '24 sur une E30 quoi... Mr. Green )

• Créer...