Yann 77 0 Posté(e) le 19 août 2008 FABIE A EU SON PERMIS DE CONDUIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 19 août 2008 FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 19 août 2008 BRAVOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 19 août 2008 FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou131 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ca s'arrose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bravo........fellicitation arrose le pas trop pour le garder quelques temps à plus Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 19 août 2008 YANN !!! AU BOULOT !!! VITE !!! FABIE ATTENDS SA VOITURE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 20 août 2008 félicitation et bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Tu veux dire son demi permis ! Bravo, une femme de plus sur les routes !!!!!!!!!!!!!! Nan je déconne Fessilisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 20 août 2008 AIE AIE ce n'est pas le moment d'aller en Seine et Marne Dis Yann , tu vas lui prêter ton ami8 , de toute façon une "8" en moins , on ne va pas pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 20 août 2008 t'es mort toi!!!!!! , sinon.... NON!!!! pas d'AMI 8 pour Fabie, mais peut-être un VISA si le gars l'a encore et la vends pas trop chère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mais non , donnes lui la 8 que l'on rigole un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 20 août 2008 d'accord... celle que j'ai en 1/43è alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 20 août 2008 DEGONFLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 20 août 2008 carrément!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 21 août 2008 merci,je suis assez contente aussi eh dites donc pascal... j'lai pas eu dans une pochette surprise (ça m'aurait coûté moins cher)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 22 août 2008 Yann 77 a écrit:FABIE A EU SON PERMIS DE CONDUIRE benissimo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 24 août 2008 d'ailleur, en rapport direct, je cherche une tite voiture pas trop chère... pascal fais gaffe a ce que tu vas dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 25 août 2008 une marden une ligier une gateau c'est petit économique ça roule doucement idéal, pour ce faire la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 26 août 2008 philippe27 a écrit:une marden une ligier une gateau c'est quoi,des marques de voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 26 août 2008 OUi des voitures "Pot de yaourt", mais j'aurais plutôt proposer une voiture à pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 août 2008 Toutes mes félicitations Fabie , maintenant vous pouvez venir à la maison vous êtes deux à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 26 août 2008 AMI8 37 a écrit:OUi des voitures "Pot de yaourt", mais j'aurais plutôt proposer une voiture à pédale ah,toi!!! tu vas mal finir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 26 août 2008 AMI6 22 a écrit:Toutes mes félicitations Fabie , maintenant vous pouvez venir à la maison vous êtes deux à conduire il, me prêtera jamais sa femme...... mais promis on viendra mon jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 août 2008 Fabie moi je te prêterais mon AMI6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci jojo,mais t'as pas peur!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 août 2008 Non pour quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 27 août 2008 ce sont des voitures.......... .......................................sans permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 27 août 2008 trop tard Philippe..... elle l'a maintenant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 28 août 2008 AMI6 22 a écrit:Non pour quoi bah...d'une part femme au volant,et d'autre part jeune permis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 28 août 2008 un cocktail explosif..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 août 2008 Mais non Yann Fabie n’est pas explosive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 30 août 2008 Fait divers à COULOMMIERS Une jeune femme au volant d'une voiture blanche ( certains témoins ont cru voir une ami a renversée 60 poubelles , 30 parcmêtres et 2 petites vieilles . Acte d'une déséquillibrée ; non . Après enquète on a appris que cette jeune femme ( coucou Fabie ) venait d'avoir son permis . La municipalité de Coulommiers ne portera pas plainte et lui offrira un vélo si elle promet de ne plus prendre sa voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 août 2008 Pascal la tu cherche la bagarre avec Fabie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 30 août 2008 bah alors pascal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 30 août 2008 fabie z'ami 77 a écrit:bah alors pascal....Quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 30 août 2008 Je suis mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 31 août 2008 [mode humour noir ON] La municipalité de camembert, oups, coulommiers devrait lui offrir une médaille, deux retraites de moins à payer ! Continues comme ça fabie ! [mode humour noir OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 31 août 2008 Mort de rire Et bien ces jeunes n'ont plus de respects! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 août 2008 Camille c’est sympa de soutenir Fabie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ouai en plus les fous dangereux ça doit bien çetre vous car: 1° j'ai pas d'ami blanche 2°gros me prêtera JAMAIS sa z'ami 3°ma voiture n'est pas citroën et toujours pas a coulommiers 4°depuis que j'ai eu mon permi j'ai toujours pas conduit... alors,a qui je paie le chien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 fabie z'ami 77 a écrit:ouai en plus les fous dangereux ça doit bien çetre vous car: 1° j'ai pas d'ami blanche 2°gros me prêtera JAMAIS sa z'ami 3°ma voiture n'est pas citroën et toujours pas a coulommiers 4°depuis que j'ai eu mon permi j'ai toujours pas conduit... alors,a qui je paie le chien??? C'est qui Gros ???? Je n'ose comprendre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c'et mon cheri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Fabie la tu exagère de dire en public que notre AMI Yann est gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tu n'as toujours pas conduit fabie. mais c'est encore plus dangereux ça !!! tu vas tout oublier, ça part vite, tu verras c'est pas comme le vélo. pascal a raison, fais du vélo... ..avec gros ( je ne savais pas, ça lui fera du bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 mis non phillippe,mais non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 CHUI PAS GROS, CHUI JUSTE UN PEU ENVELOPPé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ah oui ! obélix, on t'a reconnu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 On veux une photo pour se rendre mieux compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites