Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

Les E39

Messages recommandés

Qq connait bien ces autos? Rapport à ma 3.2L y a-t-il un gros gouffre au niveau entretien? Je pense pas qu'il y ai trop grand chose à faire de plus dessus? Il est fiable le V8? V8... Put1 j'en reviens pas d'ecrire çà... Shocked

Le reste: conso je m'en fou

La taxe de roulage je passe de 138.75 /an à 210.50 donc autant dire que je m'en tape royalement... Laugh

Assurance? Alors là... En gros on devrait dire 300 de plus que la M3? Là je paye 960€ ou qq chose comme çà... G fais un devis online et j'arrive à 1200 et qq... Confused

Pourquoi je demande tout çà? Ben disons qu'il y en a 2 / 3 à vendre tout près de chez moi et elle me font de l'oeuil... Et qd je vois la bleue et son intérieur... Pas craquer, pas craquer... SweatSweatSweat

Pour me faire patienter jusqu'à ma Sky çà le ferait bien une ch'tite M5 je trouve moi... Angel

Vais aller en essayer une je crois... Euh

Très belle caisse c'est le modèle exacte que je voudrais me Payer Bleu extèrieur et l'interieur en Bi-ton avec l'alus brosser Nickel

Nous avons les même goût sa dois provenire du prènom Punk

En tous cas si tu peux vas y achète le champs du V8 dois être fabuleux Fight

Ben oui mais elle est vendue déjà... SadSadSad

Sinon franchement si on avait pu s'arranger sur une reprise de ma M, je l'aurai prise de suite! Trop belle!!! Love

Je sens que tu est au bord du "craquage"!! Nickel
Allez dis le nous, tu vas te prendre une M5 E39!! en tout cas trop cool, c'est une super caisse!!

Citation :
Allez dis le nous, tu vas te prendre une M5 E39!!

Disons que g encore envoyé un mail ce soir... Euh

Mais g beaucoup de mal à me faire à cette idée: devoir me séparer de ma M3... Je suis pas prêt... Sad

Alors oui changer si y a moyen de faire une reprise direct comme çà je la vois plus du jour au lendemain... Mais si je dois la mettre en vente avant, là je vais avoir mal au coeur... Je sais je suis surement débile mais j'adore mon auto!!! Demain matin je vais lui donner à manger de la bonne Castrol & lui mettre un tendeur de chaine flambant neuf! Je l' Love

LaughingLaughingLaughing

Alors pourquoi vouloir la remplacer? envie de changement, plus de puissance, deprime passagere, allérgie au noir, marre que Bobo se moque de tes feux, pour en avoir une plus grosse que ton voisin?

mpower238 a écrit:
Alors pourquoi vouloir la remplacer? envie de changement, plus de puissance, deprime passagere, allérgie au noir, marre que Bobo se moque de tes feux, pour en avoir une plus grosse que ton voisin?

Un peu de tout çà surement... Rolling Eyes

Je me dis que se serait pas mal une bonne berline pour descendre en vacances en Juillet... Moi avec la M5, mon pote avec la Quattroporte, v'là les Luxo en balade... Mr. Green

Ah ok, mais pour les sorties circuit, c'est moins cool, ça ne risque pas de te manquer?!

si tu veux une berline confortable qui marche fort la M5 est un excellent choix mais c'est clair que si tu veux t'amuser sur circuit ca le fera beaucoup moins que la M3

Invité Tom M3
Salut,

La M5 c'est super et j'ai aussi hesite un bref instant dessus, tout comme la SL et la RS4.

J'ai elimine la RS4 pour cause de budget d'entretien general enorme.
La M5 aussi, car trop onereuse en essence malheureusement et pas automatique.
La SL tenait bien la corde finalement, car le budget entretien pas si eleve que c.
Finalement, c'est en rentrant d'angleterre que j'ai pris ma decision, la M3, pour son cote mobylette et polyvalente.

Par contre, pour l'usage que j'en fais, elle est trop sportive (tape cul). En fait il m'aurait idealement fallu la M5 pour l'usage (autoroute).

J'en viens donc a te dire que toi, vu ton usage plus sport et moins routier que moi, c'est plus la M3 qu'il te faudrait (je pense).

J'ai vu hier dans la Centrale, une SMGII a 28 000 roros....ca baisse, ca baisse....

Ben moi justement c le coté voiture familiale qui me plait bien... Avec mes momes... Pi bon, une M5 même ici çà fait un peu moins caisse de coiffeur que la M3... Laugh

C sur que les sorties... Hum... Avec des 275/35 à l'arrière va falloir se calmer!

Allez, je ne sais pas... On verra bien! En tout cas j'en ai trouvé une autre de Janvier 2000 à 22900€, 4 pneus neufs, freins neufs et garantie 1an tout près de chez moi! Et le gars serait prêt à me reprendre ma M3 (je lui ai envoyé une tof). Donc, fo absolument que j'aille la voir... Euh

Vous connaissez le prix NEUF sans options en l'an 2000? C hallucinant... 516000FF!!! ShockedShockedShocked

Invité Tom M3
Ah oui, celle la elle est classe ! Franchi le pas, c'est mon conseil du jour.
Je pense que rien que pour le bruit et le couple, ca vaut le detour !

'lut denis !

Alors 2 choses :

La première : si tu l'achète t'as intéret a la garder car a revendre tu te la colle grave de chez grave, et je te promet que je sais de quoi je parle Wink

La deuxième : si tu la prend, tu le débride direct et meme a 3.05 compteur a 5 dedans tu te fais presque chier c'est un truc de ouf !

Je te parle de ca car avec un bon boitier schnitzer : ca marche c un tuc de ouf !!! et c'est du vécu Nickel

Tu en a eu une? Ca marche bien malgré le poid de panzer?

Ben pour la revente c étonnant car celle que je voulais (la bleue) est partie en moins d'une semaine... Shocked

Enfin ici on est pas en France donc vos 32CV fiscaux pour la CG, les problèmes de vol et toutes ces conneries on connait pas... Euh

Et oui Tom, je vais aller la voir... Le seul truc qui m'embèterai c que se soit un sale intérieur avec le cuir plissé et le bois horrible (g horreur de çà... J'suis pas assez vieux encore... Mr. Green )

ca marche grave mais c'est une caisse d'autoroute !! c'est pas jouer du tout ! et c'est super gros !

mais le moteur il finis jamais, c'est un truc de dingue !

laisse moi un peu de temps et je me renseigne, j'en connais une belle a vendre, en + en belgique !

Y a rien qui presse... Moi se serait un truc du genre "c l'occasion qui fait le larron" tu vois... Une reprise à bon prix de ma M3 et je repars avec la M5... Donc c pour çà que je vise les "pros" de mon coin... Paske si c pour baver devant une M5 et ne pas pouvoir l'acheter car j'ai encore ma M3 c pas la peine... Pi comme dit, je suis pas prêt psychologiquement à la mettre en annonce... Argl... Ce matin en rentrant du garage avec sa bonne Castrol fraiche & son nouveau tendeur de chaine elle ronronnait de plaisir... Et moi aussi! Laugh

Comme dirait l'autre "on sait ce qu'on a mais pas sur quoi on va tomber"... Rolling Eyes

Invité Tom M3
dhl555 a écrit:

c que se soit un sale intérieur avec le cuir plissé et le bois horrible (g horreur de çà... J'suis pas assez vieux encore... Mr. Green )

Rahhhhh, mon reve le bois et le cuir plisse sur les portieres. Mais mon probleme a moi, c'est que je suis vieux dans ma tete et je me prend systematiqueme des voitures de branleurs LOL !

Tiens, un petit test contre ma M3 et une M5

http://www.track-challenge.com/main_e.asp

Tom

Salut;

Regarde le modèle que je voudrais me payer affraid

Cuir Bi-ton bleu et noir inser alu /gps/tv ect.....

Pour 23 000€/109 000 kms et de 2000 bounce

Vus sur BMW.fr

L'interieur

Je crois que tu t un peu planté ds le tarif et le modèle... Rolling Eyes

Citation :
PuissanceFiscale : 32 CV
DateService : 07 janvier 2000
Kilometrage : 92 500 Km
Provenance : 1ère Main entretien BMW

Prix client hors
frais d'immatriculation : 27 900,00 €

Ce qui somme toute est raisonnable... Mais nettement plus de 23! Pask'à ce prix, je prends!!! Wink

A excuse moi sa ma tèlement flashe de voir ce modèle que j'en ai confondus avec une autre compress autant pour moi. drunken

Mais en tous cas si c'était le moment pout moi je la prendrais.

Mais c'est pas pas pour tous de suite dommage Sad

Et puis d'ailleur je vais me I don't want thatI don't want that

alien

Bah c bien ce que je pensais... Elle a un put1 d'intérieur de merde avec le cuir plissé et le bois de merde!!! SadSadSad

Comment peut-on acheter une telle auto ds cette finition de mafioso de base de 60 balets? C vraiment tout gacher... Wall

C con pour l'extérieur il était très clean... Quoique le rebord des jantes était bien attaqué... Rolling Eyes

Bref du coup, même po sorti l'apn vu que je sais pertinemment que je ne la prendrai pas! Evil or Very Mad

Et un coup d'épée ds l'eau, un! Confused

Bah, je n'abdique pas... Angel

G pris contact en Allemagne sur une autre chariotte plus à mon goût (et à un tarif hallucinant! Shocked ). Je négocie la reprise de ma M3 avec eux et on en reparle... Wink

Qq tofs:

J'pense que le seul frein qui puisse me retenir serait un tarif d'assurance exorbitant... J'en saurai plus la semaine prochaine sur ce point là j'imagine... Rolling Eyes

Mais plus je regarde la M5 et plus elle me plait! Voilà d'la bonne auto de père de famille... Mr. Green

Invité toy911

elle n a pas un interieur de vioc celle là Love

Invité toy911

y a plus que l assurance Sweat

toy911 a écrit:
y a plus que l assurance Sweat

Et la valeur de reprise de mon auto... G envoyé ma demande chiffrée et je vais encore envoyer qq tofs... We'll see! Wink

Eh bien Denis tu joues au beau gosse Smile ?

Franchement une M5 E39 c'est coupleux à souhait mais les hautes montées en regimé à 8000trs c'est finis avec, coupure assez tot genre à 6700 trs t'es à la Pmax

Une M un peu affutée tiendra la M5 jusqu'a 160-180km sans trop de difficulté.
L'entretien c'est tout autre chose aussi, le prix des pieces regarde bien

Par contre un V8 de 5.0L quand tu le mets en route ca fait BetaLove

Invité toy911
UpUpUp

si t a une famille ouai fonce sinon prend plutot une M3 e46 One

viko a écrit:
si t a une famille ouai fonce sinon prend plutot une M3 e46 One

Oui certes... Pour le double du prix de la M5... Euh

Citation :
Une M un peu affutée tiendra la M5 jusqu'a 160-180km sans trop de difficulté.

Bof, pas grave... De toute façon je roule à 140... Angel

Citation :
L'entretien c'est tout autre chose aussi, le prix des pieces regarde bien

Elle ira pas chez BM... Je vois pas pourquoi je changerai de façon de procéder... Wink

Les tofs de ma M3 sont parties... Reste plus qu'à attendre... Rolling Eyes

Si çà se fait (je dis bien si çà se fait...) je vous donnerai le prix de l'auto... Et là, vous allez halluciner! Mr. Green

cool! j'esepre que ça va se faire! comme ça tu pourras remplir la rubrique M5!! ptdrNickel

mpower238 a écrit:
cool! j'esepre que ça va se faire! comme ça tu pourras remplir la rubrique M5!! ptdrNickel

C pas faux... A ce titre je me demande ce que fou mon ami Bonossu d'ailleurs... Il a pas du payer son FAI... Laugh

• Créer...