Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jg M POWER

Les vrais bolides

Messages recommandés

Donc voila je fait ce topic pour que l on mette nos seconde caisse qui ns serve a la vie de tout les jour pour allé travaillé, faire des face a face avec des mec qui veule pas se rabattre se garé comme un porc ss avoir peur des rayures etc etc etc.

Donc voici ma caisse je la kif personnelement, bon elle est bien marqué par l age et autre accident en tout genre.

R19 1L9gtd
au moins plus de 270 000 km moteur d origine
apres comme personnalisation j ai mis le capot carbonne et le toit ouvrant en scotch tout ca pour gagné du poid bien sur lol

bon place au tofs :

L important avec cette caisse c est que elle m amene au taf tout les jours que il y ait le chauffage quan il fait froid, que les essui glace fonctionne et que il y a de la musik c est le plus important a mes yeux, apres tout le reste je m enfou.(et sa se voit je crois lol)

bon bien sur il faut prendre ce topic a la rigolade, il faut que je prenne des photo de la 306 aussi lol.

ui je l ai vue le bolide rouge il a une ligne groupe N en plus, on attend fab aussi faut qui ns mette les tof de son 3M blanc nacré magnifique.

jg M POWER a écrit:
ui je l ai vue le bolide rouge il a une ligne groupe N en plus, on attend fab aussi faut qui ns mette les tof de son 3M blanc nacré magnifique.

pff t y connais rien c est une prepa novitec du collecteur qu il a Euh

Et bien comme je n'ai pas de M encore je peux me rendre au travail avec mon TDS.

Grand stationnement en plus et j'ai ma place au fond du parking. Mr. Green

Mais j'ai la clio de ma femme pour transporter tous et n'importe quoi.

Il m'arrive de la prendre pour aller bosser je vous rassur.

mais de toute façon le jour ou je me paye la M5 et si je ne peux garder mon TDS je me prendrais une Rave ou garder la clio et acheter une autre à ma femme; car il est hors de question de partire au boulot en M5. affraid

Avec mon fil qui veux déjà conduire!!!!!!!!

• Créer...