hayabusa111 0 Posté(e) le 3 juin 2005 hello!je recherche 2 sieges av sport de 325 ix (4 pte de preference) pour E30 phase 2 (tissu velour gris avec trait noir en diagonal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 6 juin 2005 j'ai pas mais il me semble que j'ai deux sieges avant de M3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Idem pour moi, en cuir noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hayabusa111 0 Posté(e) le 8 juin 2005 hello!pourquoi pas!!!tous va dependre du prix demande?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 moi j'ai 2 sièges bacquets a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 juin 2005 hayabusa a écrit:hello!pourquoi pas!!!tous va dependre du prix demande?? Pourquoi pas quoi ????? Les sièges en cuir de M3, ou ceux en tissus ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hayabusa111 0 Posté(e) le 10 juin 2005 M3 E30 a écrit:hayabusa a écrit:hello!pourquoi pas!!!tous va dependre du prix demande?? Pourquoi pas quoi ????? Les sièges en cuir de M3, ou ceux en tissus ?????hello bah en faite tous va dependre du prix!!si les cuir sont vendus moins chere que les tissus je prendrais(peut etre!)les cuir!!donc comme j ai dis tous va dependre du tarif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites