2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Je constate que plus aucuns IP n'est BANNI. C de ton initiative? Et les "rangs": c qui le "copain d'Yvan"? Nan mais sérieux: les IP c quoi ce bronx??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Ah non, je n'ai pas touché aux Ip! Pour le copain d'yvan, c'est moi , c'est le statut de Tibo, car son responsable est gay (Yvan) et Tibo se fait draguer au taf Par contre cette adresse Ip est connectée quasiment toute la journée et une bonne partie de la nuit en tant qu'invité: 66.249.65.210 et ce depuis au moins 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Alors là, je comprends rien... A moins que forumactif fasse tout seul des trucs? Car g vu que pas mal d'actions faites au niveau de l'administration/modération (tu les vois sur le panneau) on étés purgées... Bref, c possible je n'en sais rien en fait! Bordel... Moi qui pensait que tout était calmé... Je vais changer mon mot de passe direct! Fais la même chose stp! Je vais voir si g gardé qq IP et les remettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 3 juin 2005 dhl555 a écrit:Alors là, je comprends rien... A moins que forumactif fasse tout seul des trucs? Car g vu que pas mal d'actions faites au niveau de l'administration/modération (tu les vois sur le panneau) on étés purgées... Bref, c possible je n'en sais rien en fait! ??!!!bizarre, des actions purgées? Je change mon mot de passe de suite. Voici les adresses IP que j'ai gardé: 83.201.209.202 85.68.246.85 213.3.40.47 82.122.117.68 62.202.57.235 62.202.176.3 Je te les filerai au fur et à mesure, quand j'en aurai d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 juin 2005 OK, merci. Je les remettrai... Pour l'invité g vu çà aussi... Et je me pose des questions... Quel interêt de rester connecter sur le forum de la sorte sans rien en voir? Bizzare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Oui, c'est ce que je me dis! Je comprends pas trop, sinon tu bloque l'iP et on verra bien si quelqu'un se manifeste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 3 juin 2005 EXOCET: 81.48.214.15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 juin 2005 OK, tout est fait. Et j'ai viré ce put1 d'invité en même tps! Il était encore là! Merci pour les IP! Je mets çà en post-it ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Il y a un invité connecté qui n'apparait pas ds le panneau d'admin! Est ce normal qu'il n'y ai plus d'adresse Ip bannies ? Tu veux bien verifier stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 juin 2005 NON CE N'EST PAS NORMAL!!! Ecoutes moi je suis pas calé en info, j'y connais quedalle et je ne sais pas quoi faire de plus... A part changer d'hébergeur et passer sous un vrai forum php... Mais là, moi je ne sais pas faire... Veux tu que je demande à mon pote le Dragon Noir pour être hébergé chez lui? Mais là, je doute qu'il puisse s'occuper de çà because King Of Europe... Sinon: racontes moi un peu pour Paul... Comment a tu découvert le poteau rose? En attendant, je vais A NOUVEAU remettre ces put1 d'IP de merde et contacter forumactif pour des explications... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Salut Roland. Ecoutes je sais maintenant... Chaque 1er du mois tout est résété au niveau de forumactif apparemment... J'ai du une fois de plus remettre les IP ce jour (1er Juillet). Donc, plus de soucis à se faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites