Yann 77 0 Posté(e) le 17 août 2008 voilà, aujourd'hui c'est les 60 ans de ma mère, ça n'a peut être pas sa place ici, mais c'est important pour moi. alors.... BON ANNIVERSAIRE MAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 17 août 2008 bonne anniversaire à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 17 août 2008 tu lui souhaiteras un très joyeux anniversaire.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 août 2008 Yann j’espère que ta maman est fière de toi et tu lui feras une grosse bise de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci à tous,je ne manquerais pas de lui transmettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 20 août 2008 je prend le train en route. alors, ça s'est passé comment cette fête. tu le lui transmettra également un bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites