Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le sTiMuLaTeUr

J'ai pas de son !!!!

Messages recommandés

Sad

Voila tout est dans le titre

Mon autoradio fonctionne tres bien sur une autre voiture.



J'ai pu entendre du son sortir toujours dans l'autre auto mais dans la mienne QUE DALLE, j'ai tout de meme verifier le branchement des enceintes, une etait mal branché, un des fils d'alimentation etait decoupé mais je n'ai toujours pas un seul decibel qui sort de mes enceintes, je ne sais pas par ou commencé....



Je prends toute les astuces


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose que tu as controlé tes réglages de Fader et Balance, les 4 hp ne fonctionnent pas?

Tu passes par un ampli ou direct poste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3
Salut,

Il m'etait arrive la meme chose dans cette voiture au tout debut. Du coup, un gars a branche le post pour moi.
QUand j'ai demonte mon poste, je n'ai touche a rien de speciale au niveau des fils, me contentant de debrancher ce qui etait debranchable de mon poste. Bref, le faisceau que j'utilisais n'a pas change.

Par contre, j'avais ajoute des enceintes que j'ai retire pour remettre celles d'origines. Mais bon, ca n'aurait logiquement pas eu d'effets sur la sortie de son ? Du moins, ca serait sorti sur une autre.

Desespere pas, moi aussi j'y comprenais rien et il doit y avoir une astuce. Le gars qui me l'a branche avait un testeur.

J'espere t'avoir rassure un petit peu.

tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Citation :
Je prends toute les astuces



Hum... Changer de caisse? Euh


Allez, salut hein... Loin


Hum... Mettre le contact ? Re-Euh

Allez, bonne merde hein... Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
dhl555 a écrit:
Citation :
Je prends toute les astuces



Hum... Changer de caisse? Euh


Allez, salut hein... Loin


Hum... Mettre le contact ? Re-Euh

Allez, bonne merde hein... Loin


Tu va chercher 3 l d' essence et craque l' allumette, je ne vois pas d' autre solution ptdrptdrptdr










LoinLoinLoinLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
///M3_RS a écrit:
ta tester les hp pour voir si eux marche ?
Non pas eu cette idée la Smile


Commence par regarder si les hp sont bien au bout des fils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FABM3 a écrit:


Tu va chercher 3 l d' essence et craque l' allumette, je ne vois pas d' autre solution ptdrptdrptdr


moi si Wink

TU DOIS ETRE SOURD AVEC LE BRUIT DU MOTEUR ET DE L ECHAPPEMENT ptdrptdrptdr

un poste dans une M/// au peux s en passer à moins que tu es une Rhino Loin

Ok HelpHelp pour lui il en a besoin Euh

et un de plus au Boulay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3
Oui, moi aussi j'aimerais bien savoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Une partie est en cours de resolution...


Bon, super.
pourras tu exposer le probleme quand tu seras sur de la cause ? Je dis ca, car avec ta voiture j'avais eu le meme pb, resolu par un gars et son testeur en 10 minutes. Mais j'avais pas demande ce qu'il avait fait.

Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom M3 a écrit:
Salut,

Il m'etait arrive la meme chose dans cette voiture au tout debut. Du coup, un gars a branche le post pour moi.
QUand j'ai demonte mon poste, je n'ai touche a rien de speciale au niveau des fils, me contentant de debrancher ce qui etait debranchable de mon poste. Bref, le faisceau que j'utilisais n'a pas change.

Par contre, j'avais ajoute des enceintes que j'ai retire pour remettre celles d'origines. Mais bon, ca n'aurait logiquement pas eu d'effets sur la sortie de son ? Du moins, ca serait sorti sur une autre.

Desespere pas, moi aussi j'y comprenais rien et il doit y avoir une astuce. Le gars qui me l'a branche avait un testeur.

J'espere t'avoir rassure un petit peu.

tom


ca peut venir de la.
si ton ami l'a branché il a peut etre changé la donne au niveau des prise et la compatibilté avec les prise du stim ne sont plus bonne.

exemple: moi un mec a fait un branchement sur une e36 ou il avait fini par changer les position de l'alim et de la masse.

mon poste forcement etait fait pour une e36 standard et ca ne passait pas au niveau de la prise.

ton poste est allumé? et il ne sort pas de son ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poste fonctionne nickel sur une autre voiture et le son sort mais que dalle sur la mienne, heureusement que j'ai mis l'intermediaire pour ecouter une autre melodie sinon je peterai un cable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toy911
il existe des prises adaptées non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...