Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOBO635

Vive les rouges .... en Belgique

Messages recommandés

Et c'est pas une blague !

Quand je lis ça j'ai juste envie de me taper un petit coup de rouge pour oublier dans quel monde on vit... Drunk

dhl555 a écrit:
Elle ressemble à notre "put1 de la république" à nous ta pouffiasse là... Christine Deviers-Joncquour...

C sa frangine ou quoi? Laugh

Je crois que je vois qui tu veux dire... c'elle qui se prend pur une "elf"... avec ces petites ailes et ces clochettes... celle qui s'est tapé le beau blanc tapette ?

Invité Tom M3

J'halucine Malades

c'est un truc de malade.........En fait en ayant un regard exterieur tu hallucines et puis tu te dis que si c'etait en France tu réagirais même pas...ils trouveraient un moyen(les politiques) pour te faire passer la pillule...

comme dans le 93, presque entierement communiste (logique vu la population des electeurs) et je suis content de ca...(enfin sur le plan idealiste) et puis tu te rends comptes que les aides a des centres culturel ou a des centres sociaux finisse souvent ailleurs.... Euh

Mouais, c'est comme le fric du Tsunami... me demande bien ce qu'il est devenu...

BOBO635 a écrit:
Mouais, c'est comme le fric du Tsunami... me demande bien ce qu'il est devenu...

voila ce que tu obtiens quand tu tapes ARGENT + TSUNAMI dans google "image":

t'as vu meme google il le sait.....et toi tu sais pas Bobo? je te trouvais plus malin que ca Beta

no comment c vraiment degeu ce genre de truc c toujour comme ca pff et vla le salaire (de la rigolade comparé a ce que il faisait mais bon)

Invité toy911

tous des ripoux ptdrptdr

• Créer...