M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 1 juin 2005 J' adore le pchhhhh !!!!!! Vue de l' interieur : http://bavariamotors.free.fr/Videos/BMW%20325%20M3%20Turbo%20Compresseur%20(vue%20de%20l'%20interieur).wmv Vue de l' exterieur : http://bavariamotors.free.fr/Videos/BMW%20325%20M3%20Turbo%20Compresseur%20(vue%20de%20l'%20exterieur).wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Tu t'eclate avec les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Tu t'eclate avec les videos Ouais ca va, je te remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 2 juin 2005 sympa fab les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 2 juin 2005 FABM3 a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Tu t'eclate avec les videos Ouais ca va, je te remerci Je te chari Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:FABM3 a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Tu t'eclate avec les videos Ouais ca va, je te remerci Je te chari Fab Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 2 juin 2005 je sais pas si c est moi, mais son project je le trouve pas terrible autant niveau interieur que exterieur, j aime juste les siege avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 2 juin 2005 jg M POWER a écrit:je sais pas si c est moi, mais son project je le trouve pas terrible autant niveau interieur que exterieur, j aime juste les siege avant. J' ai pas mis la video pour la carrosserie, mais pour la prepa moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Clair qu'elle est montée à la gorêt c'te caisse... En plus le bordel qui a dedans c hallucinant! Avec le kompressor elle fait vraiment un bruit de merde... On dirait qu'elle va exploser à chaque accel... 2 remarques: - c un bloc M on est d'accord? -> a pu Vanos... - Y a le NOS aussi M'est avis que sous peu ses pistons vont Allunir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Ouais mais elle depote sa race sa caisse et le bruit de turbo est halucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 2 juin 2005 FABM3 a écrit:jg M POWER a écrit:je sais pas si c est moi, mais son project je le trouve pas terrible autant niveau interieur que exterieur, j aime juste les siege avant. J' ai pas mis la video pour la carrosserie, mais pour la prepa moteur ui j avais bien compris et c est pour ca que j ai dit que ya que les siege avant que j aime bien, la prepa moteur et tout le reste j aime pas je trouve ca pourrit, son bloc il est pas terrible et puis le mec on dirait pas que il controle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites