2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Ce mec est inscrit depuis 10 jours et n'a encore rien posté. Je l'avais mailé à l'époque pour info et il avait répondu. Mais là, une petite incursion en mode furtif sur m-passion me dit qu'il est très actif chez eux alors j'ai décidé de lui suspendre son compte. Comme çà, il demandera son reste et j'aurai tout loisir de lui faire comprendre que s'il désire son bien, il se doit de participer et pas seulement nous épier pour pas cher! Non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Bonne initiative, et je suis surpris que Skar n'ai encore pas posté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Desolé, je n'avais pas encore parcouru le forum, Skar a posté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Oui je lui avais envoyé déjà un mail à ce sujet... Ca a du jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites