Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
high elf

philizy -> Z3M ???

Messages recommandés

Alors .... on ne peu pas avoir un petit récit et quelques TofQuestion

J'imagine qu'après un W-E à son bord ... on a quelques impressions à donner Mr. GreenPunk

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ca y est il la pris? j ai pas vue le poste qui traite le sujet, alors c ou les picsss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, voilà j'arrive !! Sweat
BON !!!! Aprés une nuit agitée... je me lève à 06h20 et je regarde mes messages !! bon comme d'hab "bavaria motorsport"... Punk
d'abords il me faut un bon petit dèj !


07h00 !! damned , il faut y aller " qu'est ce tu branle chérie !!" High
tu te maquilleras plus tard ! merde !
allez GO !

bon mets la purée !! faut arriver à l'aeroport de clermont ferrand 30 min !!
ok on est arrivé !! bon aller bise !! à ce soir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh le beau navion !! decollage à 08h30 ... Loin

on décolle , et là c'est à peine plus fort que la poussée de la focus en 2eme ... Euh



ça y est : le plat pays !!... 09h50 j'arrive dans le hall de l'aerogard de Bruxelles , et là j'apperçois un otoctone Laugh avec une pancarte " SG MOTORSPORT" ... ça ce doit etre pour moi !! vu que j'ai ma casquette ///M , on se reconnait immediatement avec MARCO , le collaborateur de GERALD Drunk
j'ai donc droit à un petit tour en 320i cabriolet puisque le garage est à 60 km environ , une ballade très agréable qui nous à permis de discuter de notre passion et de l'entreprise SGR ...
nous voilà arrivé

une magnifique B3 ! c'est la premiere fois que j'en vois une

nous rentrons dans le garage , et j'apercois GERALD en train de bosser sur le Z pour la livraison ...mais mais c'est MON Z !! PunkOne

une vidange, une inspection, et pendant ce temps on fait les papier avec Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympatique l'équipe SG Motorsport, mais bon ils ne pensent qu'a manger !! j'étais convié avec eux mais j'ai 780 km à faire et il est déjà 12h30 .. après avoir dit au revoir aux amis belges , je m'installes pour la première fois dans le coupé

aller ! direction PARIS
faut que je fasse connaissance avec l'engin


Je m'attendais à plus de sauvagerie ! finalement ça pousse pas plus qu'une M3 ...enfin j'en ai pas l'impression , la position de conduite est idéale pour moi un vrai cokpit d'avion de chasse !! Ninja
meme avec les freins d'origine : ça freine fort ! qu'est ce que ça devait etre avec les MOV'IT ...
le problème c'est la boite ... quand on a gouté à la boite 6 du M3 qui est très rapide et avec des rapport plus court... celle du Z est plus longue ...5 rapport oblige ! et beaucoup plus lente .. les changements de rapport se font en deux temps Sais pas on perd un temps ...
Bon j'arrive près de la frontière, je fais une pose ravitaillement, et pour moi un sandwich et 2 redbull ! High

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle!! Elle est d'origine niveau moteur?
La carrosserie elle ne l'est pas! Si je ne m'abuse Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que la route est longue Sweat
arrivé aux abords de PARIS j'me coltine 2h00 de bouchon !! putain de périf !!

heureusement il y a de quoi se faire une petite proie en route

aprés cte putain de bouchon geant, je sors du bassin parisien ...aprés ces heures à touner au ralentit ce pauvre moteur doit se dégourdir les bielles non ?

j'y crois pas !! le Z monte moins vite à 250 km/h que la M3 !! décidement ...
c'est la faute aux gommards c'est du 255/40/17 alors qu'il faut du 245/40/17... puis surtout le kit aero schnitzer , le spoiler très prononcé donne énormement d'apuis sur le train avant de plus l'aileron à un angle à 45 ° donc l'appui est maxi !! ce qui procure une bonne stabilité à haute vitesse mais du coup la V max est pénalisée ... par contre c'est un vrai kart ! les quatre combinés filetés réglables rabaisse la caisse et la tenue de route est impressionante !!
aprés 08h00 de route je suis épuisé mais satisfait




le lendemain je m'apercois que j'ai un troupeau de 536 cv sur mon parking !!

voili voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup je la mets dans le jardin pour effrayer les moineaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
One

Yess une Z3M coupé !! Ca déchire comme voiture .. j'adore !
TRès belle acquisition !
Sympa le récit ça donne envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
Sympa le récit ça donne envie !

Tout a fait d'accord avec toi!! Le jour ou je vais chercher la mienne je vous ferai partager la meme chose Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super comme produit..

gris ...il dechire...le kit aero n'est pas forcement a mon gout mais tant mieux, ca m'enlevera des tentations de car jacking du cote de clermont.....

un petit jouet...attention au comportement tout de meme.... Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3
trop genial ce recit !

Bon, decu des perfs general de la voiture ?

Mais a bas regime, en acceleration bestiale, ca doit pousser plus ?

Je pense que c'est normal que sur autoroute ca soit moins veloce, car l'aero de base est pas top pour les Z.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décu , c'est pas le mot...parce que ça reste quand meme une bete à sensations Nickel Mais je m'attendais à un truc plus violent Punk c'est peu etre pârce que je m'abitue aussi...
aller ...l'année prochaine je fais peter la CSL ! One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philizy a écrit:
décu , c'est pas le mot...parce que ça reste quand meme une bete à sensations Nickel Mais je m'attendais à un truc plus violent Punk c'est peu etre pârce que je m'abitue aussi...
aller ...l'année prochaine je fais peter la CSL ! One


Bonjour Philizy,

Je suis contend que le Z te plaise mais, pour ce qui est de la boite, la noir qui était au garage est montée avec une boite 6 et un short shift SGM (cout 0€) et un pont court.
Et bien Jérome de BM World est même venu en faire un essai détaillé, il en était fort satisfait et avec le pont court les reprises sont très..................mmm franche dirons nous.
Et tout celà sans perdre en vitesse de pointe!!!
Alors tu sais ce qu'il te reste à faire et je me ferai un plaisir de te faire un prix pour l'ensemble.
C'est moin onéreux qu'une prépa moteur pour un résulta identique, et côté fiabilité c'est du 100% fiable.

A+

G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, Gerald... une boite six , pont court ... fais moi un devis ! merci Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sper le recit et les photos Nickel
Bravo pour cette nouvelle acquisition Love elle est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3

Bon, pour tout avouer, la premiere fois quand j'ai essaye une Z3 M, j'etais decu...
Je m'attendais aussi a plus violent. Idem pour la M3 et puis celle que j'ai.

C'est a l'usage que l'on decouvre que ca Watt.

La proposition de Gerald pour avoir plus de violence de facon fiable me parait bien sympa Nickel .

Je pense que la Z, c'est moins fait pour aller tres vite mais je la vois mieux en petit dragster tailler pour la reaceleration. En plus, avec le kit suspat, tu vas te regaler mon salaud Love . Je me souviens de mon Z3 en Koni, quel regal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVO003 a écrit:


Je suis contend que le Z te plaise mais, pour ce qui est de la boite, la noir qui était au garage est montée avec une boite 6 et un short shift SGM (cout 0€) et un pont court.


Ca vos le cout pour un M3 3.0 aussi Gerald Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...