high elf 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Alors .... on ne peu pas avoir un petit récit et quelques J'imagine qu'après un W-E à son bord ... on a quelques impressions à donner A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 30 mai 2005 a ca y est il la pris? j ai pas vue le poste qui traite le sujet, alors c ou les picsss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philizy 0 Posté(e) le 31 mai 2005 voilà, voilà j'arrive !! BON !!!! Aprés une nuit agitée... je me lève à 06h20 et je regarde mes messages !! bon comme d'hab "bavaria motorsport"... d'abords il me faut un bon petit dèj ! 07h00 !! damned , il faut y aller " qu'est ce tu branle chérie !!" High tu te maquilleras plus tard ! merde ! allez GO ! bon mets la purée !! faut arriver à l'aeroport de clermont ferrand 30 min !! ok on est arrivé !! bon aller bise !! à ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philizy 0 Posté(e) le 31 mai 2005 ohh le beau navion !! decollage à 08h30 ... on décolle , et là c'est à peine plus fort que la poussée de la focus en 2eme ... ça y est : le plat pays !!... 09h50 j'arrive dans le hall de l'aerogard de Bruxelles , et là j'apperçois un otoctone avec une pancarte " SG MOTORSPORT" ... ça ce doit etre pour moi !! vu que j'ai ma casquette ///M , on se reconnait immediatement avec MARCO , le collaborateur de GERALD j'ai donc droit à un petit tour en 320i cabriolet puisque le garage est à 60 km environ , une ballade très agréable qui nous à permis de discuter de notre passion et de l'entreprise SGR ... nous voilà arrivé une magnifique B3 ! c'est la premiere fois que j'en vois une nous rentrons dans le garage , et j'apercois GERALD en train de bosser sur le Z pour la livraison ...mais mais c'est MON Z !! une vidange, une inspection, et pendant ce temps on fait les papier avec Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philizy 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Très sympatique l'équipe SG Motorsport, mais bon ils ne pensent qu'a manger !! j'étais convié avec eux mais j'ai 780 km à faire et il est déjà 12h30 .. après avoir dit au revoir aux amis belges , je m'installes pour la première fois dans le coupé aller ! direction PARIS faut que je fasse connaissance avec l'engin Je m'attendais à plus de sauvagerie ! finalement ça pousse pas plus qu'une M3 ...enfin j'en ai pas l'impression , la position de conduite est idéale pour moi un vrai cokpit d'avion de chasse !! meme avec les freins d'origine : ça freine fort ! qu'est ce que ça devait etre avec les MOV'IT ... le problème c'est la boite ... quand on a gouté à la boite 6 du M3 qui est très rapide et avec des rapport plus court... celle du Z est plus longue ...5 rapport oblige ! et beaucoup plus lente .. les changements de rapport se font en deux temps on perd un temps ... Bon j'arrive près de la frontière, je fais une pose ravitaillement, et pour moi un sandwich et 2 redbull ! High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Oh??? N'a pu les belles jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Tres belle!! Elle est d'origine niveau moteur? La carrosserie elle ne l'est pas! Si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philizy 0 Posté(e) le 31 mai 2005 que la route est longue arrivé aux abords de PARIS j'me coltine 2h00 de bouchon !! putain de périf !! heureusement il y a de quoi se faire une petite proie en route aprés cte putain de bouchon geant, je sors du bassin parisien ...aprés ces heures à touner au ralentit ce pauvre moteur doit se dégourdir les bielles non ? j'y crois pas !! le Z monte moins vite à 250 km/h que la M3 !! décidement ... c'est la faute aux gommards c'est du 255/40/17 alors qu'il faut du 245/40/17... puis surtout le kit aero schnitzer , le spoiler très prononcé donne énormement d'apuis sur le train avant de plus l'aileron à un angle à 45 ° donc l'appui est maxi !! ce qui procure une bonne stabilité à haute vitesse mais du coup la V max est pénalisée ... par contre c'est un vrai kart ! les quatre combinés filetés réglables rabaisse la caisse et la tenue de route est impressionante !! aprés 08h00 de route je suis épuisé mais satisfait le lendemain je m'apercois que j'ai un troupeau de 536 cv sur mon parking !! voili voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philizy 0 Posté(e) le 31 mai 2005 du coup je la mets dans le jardin pour effrayer les moineaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 31 mai 2005 felicitation a toi, et jolie voiture et jolie recit aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Yess une Z3M coupé !! Ca déchire comme voiture .. j'adore ! TRès belle acquisition ! Sympa le récit ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Cryl-505 a écrit:Sympa le récit ça donne envie ! Tout a fait d'accord avec toi!! Le jour ou je vais chercher la mienne je vous ferai partager la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 1 juin 2005 super comme produit.. gris ...il dechire...le kit aero n'est pas forcement a mon gout mais tant mieux, ca m'enlevera des tentations de car jacking du cote de clermont..... un petit jouet...attention au comportement tout de meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Fèlicitation ett joile Z3 M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Elle est super belle ds cette colorie Et le kit la rend aggressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3 Posté(e) le 1 juin 2005 trop genial ce recit ! Bon, decu des perfs general de la voiture ? Mais a bas regime, en acceleration bestiale, ca doit pousser plus ? Je pense que c'est normal que sur autoroute ca soit moins veloce, car l'aero de base est pas top pour les Z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philizy 0 Posté(e) le 1 juin 2005 décu , c'est pas le mot...parce que ça reste quand meme une bete à sensations Mais je m'attendais à un truc plus violent c'est peu etre pârce que je m'abitue aussi... aller ...l'année prochaine je fais peter la CSL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Monte un kompressor ou un turbal... Vois que çà moi comme solution... Ah nan: y a aussi kompressor + turbal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Philizy a écrit:décu , c'est pas le mot...parce que ça reste quand meme une bete à sensations Mais je m'attendais à un truc plus violent c'est peu etre pârce que je m'abitue aussi... aller ...l'année prochaine je fais peter la CSL ! Bonjour Philizy, Je suis contend que le Z te plaise mais, pour ce qui est de la boite, la noir qui était au garage est montée avec une boite 6 et un short shift SGM (cout 0€) et un pont court. Et bien Jérome de BM World est même venu en faire un essai détaillé, il en était fort satisfait et avec le pont court les reprises sont très..................mmm franche dirons nous. Et tout celà sans perdre en vitesse de pointe!!! Alors tu sais ce qu'il te reste à faire et je me ferai un plaisir de te faire un prix pour l'ensemble. C'est moin onéreux qu'une prépa moteur pour un résulta identique, et côté fiabilité c'est du 100% fiable. A+ G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philizy 0 Posté(e) le 1 juin 2005 ok, Gerald... une boite six , pont court ... fais moi un devis ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Sper le recit et les photos Bravo pour cette nouvelle acquisition elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3 Posté(e) le 2 juin 2005 Bon, pour tout avouer, la premiere fois quand j'ai essaye une Z3 M, j'etais decu... Je m'attendais aussi a plus violent. Idem pour la M3 et puis celle que j'ai. C'est a l'usage que l'on decouvre que ca Watt. La proposition de Gerald pour avoir plus de violence de facon fiable me parait bien sympa . Je pense que la Z, c'est moins fait pour aller tres vite mais je la vois mieux en petit dragster tailler pour la reaceleration. En plus, avec le kit suspat, tu vas te regaler mon salaud . Je me souviens de mon Z3 en Koni, quel regal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 2 juin 2005 EVO003 a écrit: Je suis contend que le Z te plaise mais, pour ce qui est de la boite, la noir qui était au garage est montée avec une boite 6 et un short shift SGM (cout 0€) et un pont court. Ca vos le cout pour un M3 3.0 aussi Gerald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites