Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume18

Bien le bonjour messieurs!!!

Messages recommandés

Je tiens a me presenter, Guillaume, habitant du 94...
Je viens a l'instant de connaitre ce forum donc me voila, je suis un grand passionné de voitures sportives et de prestiges

Je possede actuellement une SUBARU impreza GT, pas d'origine du tout et je vais m'en separer bientot pour surement l'achat d'un M3 E46
C'est la que vous intervenez car j'y connais rien en BMW mais alors RIEN DU TOUT Help Donc j'espere qu'avec mes divers questions, que je poserai plutard, je ne vais pas vous embeter Euh
Je vais deja commencer par parcourir un peu le forum pour voir ce qui si passe...
Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan t inquiete ici on va t aider, mais faut pas que une fois que tu as eu t info on ne te vois plus ici lol, sinon bienvenue et tu peux ns en parler plus de ton auto de ces modif etc etc et on veut des photo tu verra tout le monde ici est avare de photo lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:: Bienvenue ! ::

Un boxer4 essaye de s'introduire sur ce forum... Ninja attention !
Nan je blague.. même les Sub sont les bienvenues !

En tout cas je pense que tu trouveras réponses à tes questions sur la M3e46...mais si j'étais toi je me mettrai à la M3e30 !! One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
nan t inquiete ici on va t aider, mais faut pas que une fois que tu as eu t info on ne te vois plus ici lol, sinon bienvenue et tu peux ns en parler plus de ton auto de ces modif etc etc et on veut des photo tu verra tout le monde ici est avare de photo lol.

Non c'est pas mon genre, apres mon achat je resterai toujours present, mon but est de vous connaitre, faire des sorties circuits, rencontres...
Pour les photos ca va bientot arriver mais il faisait pas tres beau le jour de la prise (pluie Sais pas )

dhl555 a écrit:
Bijour WRC94... Mr. Green

Merde, cramé Ninja LOL
J'avais pas tilté sur les autres posts que c'etait toi Laugh Bon alors ca reste entre nous OK car personne sur le WCS n'est au courant pour le moment Euh
Apres mon achat j'allais faire appel a toi en plus pour, comment dirai-je.... Angel ameliorer un peu la bete Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome

tu aurais des photos de ta sub ??


c celle de l'avatar ?? elle a l'air nice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Cool

Qui t'a décidé à acheter une BM Question En tout cas ... tu ne peux pas être déçu par un M3 One

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///M3_RS a écrit:
c celle de l'avatar ?? elle a l'air nice

OUI One
Pour les photos elles arrivent dans la semaine.

high elf a écrit:
Qui t'a décidé à acheter une BM Question

Personne, moi meme Laugh
Je suis pourtant pas un fan de BM mais leur derniere prouesse depuis la M5 V8 m'ont attiré l'oeil maintenant je trouve l'ensemble de leur gamme vraiment pas mal mais le jour ou j'ai vu pour la premiere fois, en vrai, une E46 M3 noire avec des jantes de 19' la je me suis dit : c'est magnifique Love
je ne suis jamais monté dans un M3 de ma vie et donc jamais entendu ce fameux 6 cylindres dont tout le monde parle!!
J'hesitai entre ca et un RS4 mais sortant de la sub on m'a conseillé la M3 qui plus joueuse donc me voila Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...