2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 mai 2005 J'ai cru comprendre que tu voulais voir çà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 30 mai 2005 ui merci, mais lol tu a mal compris je voulais voir plusieur photo et de bonne qualité de nuit etc etc merci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Dis tout de suite qu'elle est pas de bonne qualité celle-là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 30 mai 2005 lool nan le delire c est que celle la elle est trop pres il me faudrait un truk plus generale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 30 mai 2005 c'est ds ce style la que tu recherche jg? celle la j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 30 mai 2005 J'ai du mal avec les clignotants eyes, par contre les anti brouillard j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 30 mai 2005 ui max c est tout a fait ce que je voulais voir comme feux mais tu n aurais pas c est meme feux d un peu plus loin? et de nuit aussi? PAR CONTRE la noir je sais pas a qui elle ai mais quesque c moche c est grave High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Ducon! Ils sont même pas dessus encore là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 30 mai 2005 aaa c la tienne mdr, j avais pas capté loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 30 mai 2005 tiens jg , encore un peu ca tva la? ta raison jg , vraiment naze la noir d'au dssus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Une bonne merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 30 mai 2005 a ui c cool merci max, en nuit t en a pas??? donc ca c les meme feuxque dhl c ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 30 mai 2005 jg M POWER a écrit:a ui c cool merci max, en nuit t en a pas??? donc ca c les meme feuxque dhl c ca??Non Max a des hella et Dhl a des je sais pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 30 mai 2005 ui lool je sais que max a des hella, mais ceux que max a mis en photo c quoi comme feux ? comme ceux de denis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Moi c des IN-PRO Une des leds est un poil fatiguée chez moi... Fodrai la changer mais g pas le courage! Ct tellement la merde à centrer les optiques que franchement çà va rester tel quel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 31 mai 2005 dhl555 a écrit:Dis tout de suite qu'elle est pas de bonne qualité celle-là!!! non il voulait dire que t'as voiture etait crade, mais il preferait dire que la photo etat pas top enfin moi ce que j'en dis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Skar a écrit: non il voulait dire que t'as voiture etait crade, mais il preferait dire que la photo etat pas top enfin moi ce que j'en dis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites