Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

Une très bonne sortie hier sur Pouilly...

Messages recommandés

Oulala, quelle journée... Un soleil de PLOMB (33-34°C au bas mot). Les hommes & les mécaniques ont souffert! Pour ma part je suis tout tomate... Laugh

Bref, que du bohneur... De belles autos... Un bon esprit & des organisateurs sympas! Nickel


J'ai été initié au French drift style par notre alexgb national & sa 320is... Whaou, g pris un pied pas possible... Love
Ce mec là maitrise les enfants... One
Totalement différent comme sensations de ce que je fais moi (je bourrine à bloc, freinages de mort, bref je roule fort quoi!) mais super plaisant!

En parlant de bourriner... J'ai fais 2 bonnes sorties pas piquées des hanetons... Angel

Une le matin ds la luzerne locale après un tête à queue absolument dantesque (moi totalement mdr alors que l'herbe s'engouffrai de partout ds l'habitacle... Punk ) et une autre avec alexgb comme passager mais moins drole sur le coup celle-là... Direct de coté ds une pile de pneus... Franchement g eu un bol pas croyable... Comme g eu chaud au fesses sur le coup... SweatSweatSweat
Bref au final 3x rien. Juste des trucs déclipsés du bouclier arr et le pot sorti d'un des silenblocs... Après qq mns d'efforts intenses sous le soleil g tout remis en place avec l'aide de mon voisin BM-iste sans aucun problème... Wink
Put1 quel coup de bol j'en reviens tjrs pas! Même pas une bosse, rien... Shocked
Tout çà m'amène à penser qu'il serait vraiment tps que je me procure des gommes corrects pour tourner pask'il est clair que là, c elles qui m'ont eues... Cette chaleur & mes pneus de merde c pas compatible pour rouler fort... Confused

Enfin à part çà: j'suis content because me suis fait 3 Porsche (deux 911 & une 944 turbo) et une Sierra Cosworth 4RM prépa qui marchait fort! thumright
Par contre une auto m'a mais alors exterminé à chaque fois: Lotus Exige avec le bloc Toyota 190CH... Oulala... C démoniaque d'efficacité cette auto! C chaussé d'origine en Yoko A048 alors je vous dit pas le grip! Bref, je ne pouvais rien faire contre...

Voilà, photos à venir!

PS: je crois qu'Alex veux une M maintenant... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les tofs!!! Wink


Ma charrette avec les '17 de piste:








Une antique et superbement restaurée Opel Commodore:





Une Ducatti qui avoinait sévère! (ah oui je vous ai pas dit: la sortie était mixte... 1ère fois que je participe à qq chose comme çà mais super bien! Les motos sur circuit c cool à regarder! thumright )





V'là les Porsche que g bouffé mais alors qd j'dis bouffé je reste gentil... Mr. Green








Les autos d'une école de pilotage locale... Comme çà frappe le noir mat! j'adore... Love












Qq autos sur la piste maintenant! Ca a arsouillé sévère!















Voilà, en espérant que çà vous plaise et surtout que çà vous donne envie à vous aussi!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes journée extra !!!

Un soleil de plomb ... Sweat (merci la creme indice 60 Loin )

On a eu bien chaud et les voitures aussi (surtout la mienne avec ce satané calorstat Fight ) ... Obligé de rouler pepere en 5 a 80 sur quasi tout le circuit pour faire un drift Sad .

DHL ma emmené faire un tour de M/// ... Que dire si ce n'est que ça POUSSE Punk . C'est affolant Love , ça m'a meme donné des idees pour un swap Loin . Bon on s'est quand meme fait une belle frayeur dans la M ... mais rien de grave, ouf Sweat !!!
Denis, la prochaine fois t'investi dans 2 slicks minimum, et la, meme l'exige peut aller se coucher ... Kc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Denis, la prochaine fois t'investi dans 2 slicks minimum



Oui je suis entrain de reflechir sérieusement au problème... Qd je vois l'efficacité diabolique des A048 çà donne envie... Love

Et je pense que bien équipé jamais je ne serai parti à la faute comme çà ds cette saleté d'épingle... SweatSweatSweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bien sympa tout ca, j ai super hate de pouvoir faire un peu de circuit, des que eserpl est pret on va faire un tour.
Sinon juste une petite remarque a notre jacky locale, mais dis moi denis c quoi c est feux a l arriere????? il sont moche mais c abusé mdr loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex, une lotus avec des A048 à Pouilly sera devant une M meme en slick ces voitures sont des kart, regarde le poids des 2 autos et surtout le type de circuit...


Et puis il faut penser à mettre des barres plus costaud que l'origine avec des pneus comme ca, sinon le chassis ne vas pas aimé du tout.

Pouilly j'ai deja tourné la bas avec mon ex M, full stock je m'etais bien amusé SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais dis moi denis c quoi c est feux a l arriere????? il sont moche mais c abusé mdr loool



Ils sont très zolis... Vot' Jacky local les aime beaucoup! Ils ont très avantageusement remplacé les blancs... Nickel


Pour en revenir à l'Exige: c redoutable sur le sinueux!!! 190CH, ds les 800kgs et les Advan... Tu peux rien faire... Sad

Même sur la ligne droite j'avais un mal fou à le distancer avec mes chevaux... Mais bon, presque le double de poids... CQFD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mal fou je te crois, quand j'y suis allé j'avais un speedster turbo aux fesses et bien hormis un metre ou deux en fin de ligne droite c'est tout ce que je le lui prenais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va ta du t'eclater mon salaud

vivement hockenheim

ps: je confirme ma venu pour le 16/06 j viens de posser la journee (mais je c tj pas si je tourne avec vous ou pas ... sa dependra des finances)

ps2: le noir mat c clr sa claque faut que je face un totoshop pour voir ce que sa donnerais sur une M3 e30..... Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent ca, je vois qu'on s'amuse bien, au moins c'est en sécurité et c'est pas plus mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpower238 a écrit:
Super le reportage! vivement qu'on se retrouve tous sur un circuit!!!


ca c est bien dit, faudrait organisé ca un peu, mais le delire c est que tu va pas faire du circuit avec ton pavillon ca sert a rien des que t pret moi et eserpl on te suivra a chaque fois lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui... J'avais essayé de reserver Abbeville mais pour cette année c mort!!! C pris jusque fin Novembre c dingue! Shocked

Là, g discuté avec l'organisateur de Pouilly qui me disait qu'il fallait reserver maintenant pour 2006!!! Shocked

Depuis les lois Sarko tout le monde veux faire du circuit... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Forum-Auto c'est le meme probleme et la pas de soucis coté budget.


Il faut reserver un an à l'avance minimum c'est dingue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
L'autoroute c'est pour les petit zizi



Ben çà dépend... Si on la joue comme ds taxi c déjà moins pour les fillettes... Vous savez nan? Avec des morceaux pas construits... Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait se jouer le périph comme dans Ronin aussi... j'adore !

D'ailleur on parle d'un remake à la française avec en vedette ForSevenOh... on à déjà le titre : "Gros Nains" !

Ok Ok je sais déjà ou je dois aller... Boulay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
On pourrait se jouer le périph comme dans Ronin aussi... j'adore !

D'ailleur on parle d'un remake à la française avec en vedette ForSevenOh... on à déjà le titre : "Gros Nains" !

Ok Ok je sais déjà ou je dois aller... Boulay



J'ai vu des photos en avant premiere du remake avec ForSevenOh... et le périph est même pas pris à l'envers... c vraiment beaucoup de bla bla pour pas grd chose... ptdr ... En tout cas c qd mm beaucoup de risques encourrus pour les usagers qui n'était pas dans ce remake amateur des cascadeurs... :: no comment! ::

La puissance n'est rien sans maîtrise... et comment prétendre maîtriser parfaitement son véhicule et les autres..? Réflexion du soir bonsoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...