2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Oulala, quelle journée... Un soleil de PLOMB (33-34°C au bas mot). Les hommes & les mécaniques ont souffert! Pour ma part je suis tout tomate... Bref, que du bohneur... De belles autos... Un bon esprit & des organisateurs sympas! J'ai été initié au French drift style par notre alexgb national & sa 320is... Whaou, g pris un pied pas possible... Ce mec là maitrise les enfants... Totalement différent comme sensations de ce que je fais moi (je bourrine à bloc, freinages de mort, bref je roule fort quoi!) mais super plaisant! En parlant de bourriner... J'ai fais 2 bonnes sorties pas piquées des hanetons... Une le matin ds la luzerne locale après un tête à queue absolument dantesque (moi totalement mdr alors que l'herbe s'engouffrai de partout ds l'habitacle... ) et une autre avec alexgb comme passager mais moins drole sur le coup celle-là... Direct de coté ds une pile de pneus... Franchement g eu un bol pas croyable... Comme g eu chaud au fesses sur le coup... Bref au final 3x rien. Juste des trucs déclipsés du bouclier arr et le pot sorti d'un des silenblocs... Après qq mns d'efforts intenses sous le soleil g tout remis en place avec l'aide de mon voisin BM-iste sans aucun problème... Put1 quel coup de bol j'en reviens tjrs pas! Même pas une bosse, rien... Tout çà m'amène à penser qu'il serait vraiment tps que je me procure des gommes corrects pour tourner pask'il est clair que là, c elles qui m'ont eues... Cette chaleur & mes pneus de merde c pas compatible pour rouler fort... Enfin à part çà: j'suis content because me suis fait 3 Porsche (deux 911 & une 944 turbo) et une Sierra Cosworth 4RM prépa qui marchait fort! Par contre une auto m'a mais alors exterminé à chaque fois: Lotus Exige avec le bloc Toyota 190CH... Oulala... C démoniaque d'efficacité cette auto! C chaussé d'origine en Yoko A048 alors je vous dit pas le grip! Bref, je ne pouvais rien faire contre... Voilà, photos à venir! PS: je crois qu'Alex veux une M maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Voilà les tofs!!! Ma charrette avec les '17 de piste: Une antique et superbement restaurée Opel Commodore: Une Ducatti qui avoinait sévère! (ah oui je vous ai pas dit: la sortie était mixte... 1ère fois que je participe à qq chose comme çà mais super bien! Les motos sur circuit c cool à regarder! ) V'là les Porsche que g bouffé mais alors qd j'dis bouffé je reste gentil... Les autos d'une école de pilotage locale... Comme çà frappe le noir mat! j'adore... Qq autos sur la piste maintenant! Ca a arsouillé sévère! Voilà, en espérant que çà vous plaise et surtout que çà vous donne envie à vous aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb11 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Yes journée extra !!! Un soleil de plomb ... (merci la creme indice 60 ) On a eu bien chaud et les voitures aussi (surtout la mienne avec ce satané calorstat ) ... Obligé de rouler pepere en 5 a 80 sur quasi tout le circuit pour faire un drift . DHL ma emmené faire un tour de M/// ... Que dire si ce n'est que ça POUSSE . C'est affolant , ça m'a meme donné des idees pour un swap . Bon on s'est quand meme fait une belle frayeur dans la M ... mais rien de grave, ouf !!! Denis, la prochaine fois t'investi dans 2 slicks minimum, et la, meme l'exige peut aller se coucher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Citation :Denis, la prochaine fois t'investi dans 2 slicks minimum Oui je suis entrain de reflechir sérieusement au problème... Qd je vois l'efficacité diabolique des A048 çà donne envie... Et je pense que bien équipé jamais je ne serai parti à la faute comme çà ds cette saleté d'épingle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 30 mai 2005 c bien sympa tout ca, j ai super hate de pouvoir faire un peu de circuit, des que eserpl est pret on va faire un tour. Sinon juste une petite remarque a notre jacky locale, mais dis moi denis c quoi c est feux a l arriere????? il sont moche mais c abusé mdr loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Alex, une lotus avec des A048 à Pouilly sera devant une M meme en slick ces voitures sont des kart, regarde le poids des 2 autos et surtout le type de circuit... Et puis il faut penser à mettre des barres plus costaud que l'origine avec des pneus comme ca, sinon le chassis ne vas pas aimé du tout. Pouilly j'ai deja tourné la bas avec mon ex M, full stock je m'etais bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Citation :mais dis moi denis c quoi c est feux a l arriere????? il sont moche mais c abusé mdr loool Ils sont très zolis... Vot' Jacky local les aime beaucoup! Ils ont très avantageusement remplacé les blancs... Pour en revenir à l'Exige: c redoutable sur le sinueux!!! 190CH, ds les 800kgs et les Advan... Tu peux rien faire... Même sur la ligne droite j'avais un mal fou à le distancer avec mes chevaux... Mais bon, presque le double de poids... CQFD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Un mal fou je te crois, quand j'y suis allé j'avais un speedster turbo aux fesses et bien hormis un metre ou deux en fin de ligne droite c'est tout ce que je le lui prenais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 30 mai 2005 sympa ts ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Qd il y aurat une sortie un peu plus pres de Paris, tu ns tiens au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Sa va ta du t'eclater mon salaud vivement hockenheim ps: je confirme ma venu pour le 16/06 j viens de posser la journee (mais je c tj pas si je tourne avec vous ou pas ... sa dependra des finances) ps2: le noir mat c clr sa claque faut que je face un totoshop pour voir ce que sa donnerais sur une M3 e30..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 excellent ca, je vois qu'on s'amuse bien, au moins c'est en sécurité et c'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Super le reportage! vivement qu'on se retrouve tous sur un circuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 30 mai 2005 mpower238 a écrit:Super le reportage! vivement qu'on se retrouve tous sur un circuit!!! ca c est bien dit, faudrait organisé ca un peu, mais le delire c est que tu va pas faire du circuit avec ton pavillon ca sert a rien des que t pret moi et eserpl on te suivra a chaque fois lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Kler, mais ça viendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 30 mai 2005 On attend ca avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Oui une petite sortie circuit entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Ben oui... J'avais essayé de reserver Abbeville mais pour cette année c mort!!! C pris jusque fin Novembre c dingue! Là, g discuté avec l'organisateur de Pouilly qui me disait qu'il fallait reserver maintenant pour 2006!!! Depuis les lois Sarko tout le monde veux faire du circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Avec Forum-Auto c'est le meme probleme et la pas de soucis coté budget. Il faut reserver un an à l'avance minimum c'est dingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 1 juin 2005 On 'a qu'a reserver une portion d'autoroute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 juin 2005 L'autoroute c'est pour les petit zizi Je prefere les bon cols comme par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Moi aussi!! je deconnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Citation :L'autoroute c'est pour les petit zizi Ben çà dépend... Si on la joue comme ds taxi c déjà moins pour les fillettes... Vous savez nan? Avec des morceaux pas construits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 2 juin 2005 On pourrait se jouer le périph comme dans Ronin aussi... j'adore ! D'ailleur on parle d'un remake à la française avec en vedette ForSevenOh... on à déjà le titre : "Gros Nains" ! Ok Ok je sais déjà ou je dois aller... Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 2 juin 2005 j'esper que t'es deja tres loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 2 juin 2005 BOBO635 a écrit:On pourrait se jouer le périph comme dans Ronin aussi... j'adore ! D'ailleur on parle d'un remake à la française avec en vedette ForSevenOh... on à déjà le titre : "Gros Nains" ! Ok Ok je sais déjà ou je dois aller... Boulay J'ai vu des photos en avant premiere du remake avec ForSevenOh... et le périph est même pas pris à l'envers... c vraiment beaucoup de bla bla pour pas grd chose... ... En tout cas c qd mm beaucoup de risques encourrus pour les usagers qui n'était pas dans ce remake amateur des cascadeurs... :: no comment! :: La puissance n'est rien sans maîtrise... et comment prétendre maîtriser parfaitement son véhicule et les autres..? Réflexion du soir bonsoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites