Mpower238 0 Posté(e) le 29 mai 2005 J'ai validé l'ouverture du compte de Tibo, que je connais bien et qui est modo sur Japancar, que tu dois connaitre aussi! et celui de chéché que je connais depuis longtemps sur le net et qui est sur Mpassion. M3e30 s'est joint à nous aussi, tu dois le connaitre sur mpassion, grand passionné de //M devant l'eternel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Oki doki... Bordel c la fête à la E30 ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 30 mai 2005 C'est <le hazard, j'te jure je ne ramene pas que des e30!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 mai 2005 On continue: chet, M3 çà te parle? Je leur est envoyé un mail... M325 (Bruno) c le gars qui avait la WRX noire. C reglé. hayabusa aussi. A ce propos, g créé un répertoire "explications" sur le mail Bavaria pour que l'on comprenne qui et pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Chet, ça ne me dit rien.. J'ai vu la rubrique, c'est nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites