tibo03 0 Posté(e) le 28 mai 2005 bonjour a tous, inscrit sur de nombreux forum parallele je pense en connaitre deux trois ici ( dont marc et roland qui m'ont menacer si je m inscrivais pas!! lool) je possede une tite nissan qui devrais voir une remplacante 'ici la fin de l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 enfin te voilà, bienvenue a toi et content que tu sois ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Welcome Tibo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 29 mai 2005 wesh bien ou quoi ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Salut & bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 30 mai 2005 :: Bienvenue à toi :: Je vois que la mission Racollage supportée par Roland fonctionne bien. Roland fait le tapin .. d'ou la mercos ! tt s''explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Slt vielle tete, alors c pour qd ce nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo03 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Cryl-505 a écrit::: Bienvenue à toi :: Je vois que la mission Racollage supportée par Roland fonctionne bien. Roland fait le tapin .. d'ou la mercos ! tt s''explique High rolland!!!! loool merci a tous, ben pr la prochaine fab sa sera quand j 'aurai l'argent et que je trouverai une caisse saine au prix que je veux pas une guez a prix d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites