Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///M3_RS

Freinage e46

Messages recommandés

ouille!! c'est clair que ça doit freiner!!
Mov'it a fait le meme type de montage sur une Bentley, sont ouf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
C dommage que çà n'utilise pas toute la surface du disque... Crying or Very sad


Bien vu DHL, c'est bien le problème de ces kits made in Jap et pour les kits de coupelles et les plaquettes bonjour!!!!! WallWallWall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Il y a 2 etriers par roue alors ca doit LARGEMENT SUFFIR !!!!



Mais je maintiens qd même ce que j'ai déjà dit: c totalement débile de ne pas utiliser un maximum de la surface du disque!!! Là on concentre l'effort sur à peine la moitié... Donc le gros diamètre ne sert strictement à rien si ce n'est au look... C du tiouning de base quoi... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Il y a 2 etriers par roue alors ca doit LARGEMENT SUFFIR !!!!



Mais je maintiens qd même ce que j'ai déjà dit: c totalement débile de ne pas utiliser un maximum de la surface du disque!!! Là on concentre l'effort sur à peine la moitié... Donc le gros diamètre ne sert strictement à rien si ce n'est au look... C du tiouning de base quoi... Mr. Green



2 fois plus d'étrier sur deux fois moins de surface........c'est rajouté de l'argent pour aucune éfficacité...C'EST DU TUNING!!!!!!

Ca doit surment freiner mieux mais c'est vraiment dommage d'avoir gacher le potentiel de surface de disque Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Il y a 2 etriers par roue alors ca doit LARGEMENT SUFFIR !!!!



Mais je maintiens qd même ce que j'ai déjà dit: c totalement débile de ne pas utiliser un maximum de la surface du disque!!! Là on concentre l'effort sur à peine la moitié... Donc le gros diamètre ne sert strictement à rien si ce n'est au look... C du tiouning de base quoi... Mr. Green


Sorry DHL, mais le diamètre est la pour la progressivité du touché et augmenter le bras de levier (roue de vélo), par contre il est complètement inutile de remplir la surface du disque par de la friction car as-tu pensé au coéficiant d'adhérence du pneu qu'il te faudra pour accepter une telle décélération et bonjour la durée de vie du disque. Sad
Si tu ne comprend pas, je me ferai un plaisir de t'expliquer le tout Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
as-tu pensé au coéficiant d'adhérence du pneu qu'il te faudra pour accepter une telle décélération



Heu... Je vais être clair: NAN Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVO003 a écrit:
dhl555 a écrit:
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Il y a 2 etriers par roue alors ca doit LARGEMENT SUFFIR !!!!



Mais je maintiens qd même ce que j'ai déjà dit: c totalement débile de ne pas utiliser un maximum de la surface du disque!!! Là on concentre l'effort sur à peine la moitié... Donc le gros diamètre ne sert strictement à rien si ce n'est au look... C du tiouning de base quoi... Mr. Green


Sorry DHL, mais le diamètre est la pour la progressivité du touché et augmenter le bras de levier (roue de vélo), par contre il est complètement inutile de remplir la surface du disque par de la friction car as-tu pensé au coéficiant d'adhérence du pneu qu'il te faudra pour accepter une telle décélération et bonjour la durée de vie du disque. Sad
Si tu ne comprend pas, je me ferai un plaisir de t'expliquer le tout Angel


on est d'accord ca s'usera bien plus vite niveau disque et niveau pneu va falloir accrocher severe pour pas bloquer..

mais ca aurait ete plus efficace...Wink


(nannnnnnnnnnnn jmen fous de cque tu dis , nanananeeeeeeereuuu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...