///M3_RS 0 Posté(e) le 28 mai 2005 la sa freine c sur 12 pistons sur le meme disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 28 mai 2005 ouille!! c'est clair que ça doit freiner!! Mov'it a fait le meme type de montage sur une Bentley, sont ouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 impressionnant en tout cas, ca doit arracher les cervicales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 mai 2005 C dommage que çà n'utilise pas toute la surface du disque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 15 juin 2005 dhl555 a écrit:C dommage que çà n'utilise pas toute la surface du disque... Bien vu DHL, c'est bien le problème de ces kits made in Jap et pour les kits de coupelles et les plaquettes bonjour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Il y a 2 etriers par roue alors ca doit LARGEMENT SUFFIR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Il y a 2 etriers par roue alors ca doit LARGEMENT SUFFIR !!!! Mais je maintiens qd même ce que j'ai déjà dit: c totalement débile de ne pas utiliser un maximum de la surface du disque!!! Là on concentre l'effort sur à peine la moitié... Donc le gros diamètre ne sert strictement à rien si ce n'est au look... C du tiouning de base quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 30 juin 2005 dhl555 a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Il y a 2 etriers par roue alors ca doit LARGEMENT SUFFIR !!!! Mais je maintiens qd même ce que j'ai déjà dit: c totalement débile de ne pas utiliser un maximum de la surface du disque!!! Là on concentre l'effort sur à peine la moitié... Donc le gros diamètre ne sert strictement à rien si ce n'est au look... C du tiouning de base quoi... 2 fois plus d'étrier sur deux fois moins de surface........c'est rajouté de l'argent pour aucune éfficacité...C'EST DU TUNING!!!!!! Ca doit surment freiner mieux mais c'est vraiment dommage d'avoir gacher le potentiel de surface de disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 30 juin 2005 dhl555 a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Il y a 2 etriers par roue alors ca doit LARGEMENT SUFFIR !!!! Mais je maintiens qd même ce que j'ai déjà dit: c totalement débile de ne pas utiliser un maximum de la surface du disque!!! Là on concentre l'effort sur à peine la moitié... Donc le gros diamètre ne sert strictement à rien si ce n'est au look... C du tiouning de base quoi... Sorry DHL, mais le diamètre est la pour la progressivité du touché et augmenter le bras de levier (roue de vélo), par contre il est complètement inutile de remplir la surface du disque par de la friction car as-tu pensé au coéficiant d'adhérence du pneu qu'il te faudra pour accepter une telle décélération et bonjour la durée de vie du disque. Si tu ne comprend pas, je me ferai un plaisir de t'expliquer le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Citation :as-tu pensé au coéficiant d'adhérence du pneu qu'il te faudra pour accepter une telle décélération Heu... Je vais être clair: NAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 EVO003 a écrit:dhl555 a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Il y a 2 etriers par roue alors ca doit LARGEMENT SUFFIR !!!! Mais je maintiens qd même ce que j'ai déjà dit: c totalement débile de ne pas utiliser un maximum de la surface du disque!!! Là on concentre l'effort sur à peine la moitié... Donc le gros diamètre ne sert strictement à rien si ce n'est au look... C du tiouning de base quoi... Sorry DHL, mais le diamètre est la pour la progressivité du touché et augmenter le bras de levier (roue de vélo), par contre il est complètement inutile de remplir la surface du disque par de la friction car as-tu pensé au coéficiant d'adhérence du pneu qu'il te faudra pour accepter une telle décélération et bonjour la durée de vie du disque. Si tu ne comprend pas, je me ferai un plaisir de t'expliquer le tout on est d'accord ca s'usera bien plus vite niveau disque et niveau pneu va falloir accrocher severe pour pas bloquer.. mais ca aurait ete plus efficace...(nannnnnnnnnnnn jmen fous de cque tu dis , nanananeeeeeeereuuu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites