--MaX-- 0 Posté(e) le 18 juin 2005 il a vraiment la poisse avec son m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 18 juin 2005 eserpl habite maintenant a herblay avant il etait aux 3000, mais bon j ai passé l apres midi avec lui la et il se pourrait que il vienne quan meme comme ca je l ai engrené un peut esperont que ce sera bon, mais faut pas que fab le chauffe a accel avec lui LOL. par contre sa serait bien que tout les mec qui viennent parinor le dise et pas des peut etre ou je sais pas encore histoire de savoir on est combien et des que tout le monde est la on se casse direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 juin 2005 jg M POWER a écrit: par contre sa serait bien que tout les mec qui viennent parinor le dise et pas des peut etre ou je sais pas encore histoire de savoir on est combien et des que tout le monde est la on se casse direct. jsui df'accord avec toi ! ca srait bien que ts lmonde soit a lhr et qu'on decolle a 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 18 juin 2005 a demain tout le monde, va y avoir un temps de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 18 juin 2005 oui je pars de st witz,de chez ma copine. Par contre selon la circu,je passerai ou non par l'A1...peut-être esquive via A3 et A86...pq les bouchons avec mon embrayage de camion,merci mais non merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 18 juin 2005 vivemnt demain qu'on voit la bete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 19 juin 2005 ARMANDRS DAVY TDS ESERPL E30_caraille FABM3 Guillaume JEF974 jg M POWERss JOBI ///M M325 MARCM3 Max Mika Miouche156 MPOWER238 M3 E30 Stone Tax TIBO Viko Willm3 A tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 19 juin 2005 yes ! a toute ! bon moi c sur je viens avec 2 roues seulement ! mais serais là en milieu d'apres midi car repas famille oblige today ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 19 juin 2005 A tout', je devrais ètre à Parinor pour 13h15, sinon, et bien rendez-vous directement sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites