Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MomO07

Il est passé où le membre à la M6 ?

Messages recommandés

Hello,

Le post de présentation sur le membre qui possédait une m6 (j'ai oublié son pseudo) a disparu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
c'etait pas un coups dmito ce membres??? Euh

Il ya de fortes chances, j'attends qu'il reponde à mes mails avant de donner suite, pour l'instant ce compte est en stand-by.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est du mito, y en a qui sont vraiment cons, aucun interet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semblait avoir deja vue les tof mais me souvient plus ou c etait.
En tout cas si c est du mito ba franchement ya des mecs il cherche des amis mais grave ca me fait pitier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La serie 6 est vraiment la plus belle BMW actuelle Le proprio a quand même une M6, une 645Cic et un Z8

La 645Cic...


C ce qu'il y a d'ecris sur le forum mais ce n'est pas le proprio de la M6 qui le di du - pas sur cette page la

apres info ou intox chez plus Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai vu ce week sur la route une 645, avec que de la piece BMW, des jantes en 20 pouces poli que j'avais jamais vu avant(mais c'etait du BMW tout craché)...

une tuerie..le mec est ensuite partie comme une balle et j'ai pas pu suivre avec la golf 1.6 ....(ca prend pas 200 cte voiture, dégouté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais ete avec une M je sais pas si il aurait accel, les mec en 645ci c est un peu comme des porschiste, c honteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exterminé son compte. Disons que mon instinct protecteur me dit que nous connaissons tous très bien celui (ceux) qui se cache (nt) derrière... Rolling Eyes

Fin de la parenthèse! Wink

Je locke ce topic. Ca ne vaut même pas l'usure de nos doigts! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...