MomO07 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Hello, Le post de présentation sur le membre qui possédait une m6 (j'ai oublié son pseudo) a disparu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 29 mai 2005 c'etait pas un coups dmito ce membres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 29 mai 2005 --MaX-- a écrit:c'etait pas un coups dmito ce membres??? Il ya de fortes chances, j'attends qu'il reponde à mes mails avant de donner suite, pour l'instant ce compte est en stand-by. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 si c'est du mito, y en a qui sont vraiment cons, aucun interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 29 mai 2005 c pas un coup de mito du - je pence pas j'ai une autre source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Raconte par MP paske d'après NOS sources nous avons de gros doutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MomO07 0 Posté(e) le 30 mai 2005 oui c'est un mytho, c'est pour ça que je pose la question... sur un autre forum http://www.autotitre.com/forum/BMW-Forums-17th-Part-43856p226.htm regarder vers le milieu, y'a un membre qui poste les fotos de la m6 en disant que le proprio possede aussi un 645ci et un z8... et c'est les memes photos... donc 'est un mytho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Une M6 et une F430 aussi non ? un lot de 2 belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 30 mai 2005 il me semblait avoir deja vue les tof mais me souvient plus ou c etait. En tout cas si c est du mito ba franchement ya des mecs il cherche des amis mais grave ca me fait pitier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Citation :La serie 6 est vraiment la plus belle BMW actuelle Le proprio a quand même une M6, une 645Cic et un Z8 La 645Cic... C ce qu'il y a d'ecris sur le forum mais ce n'est pas le proprio de la M6 qui le di du - pas sur cette page la apres info ou intox chez plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 31 mai 2005 moi j'ai vu ce week sur la route une 645, avec que de la piece BMW, des jantes en 20 pouces poli que j'avais jamais vu avant(mais c'etait du BMW tout craché)... une tuerie..le mec est ensuite partie comme une balle et j'ai pas pu suivre avec la golf 1.6 ....(ca prend pas 200 cte voiture, dégouté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 31 mai 2005 tu aurais ete avec une M je sais pas si il aurait accel, les mec en 645ci c est un peu comme des porschiste, c honteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 mai 2005 J'ai exterminé son compte. Disons que mon instinct protecteur me dit que nous connaissons tous très bien celui (ceux) qui se cache (nt) derrière... Fin de la parenthèse! Je locke ce topic. Ca ne vaut même pas l'usure de nos doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites