Invité slick38 Posté(e) le 15 août 2008 Bonjour, Je possède un radioen d'ami 6 et j'aimerais savoir à quel prix celà peut-il se négocier ? Pour l'instant il ne fonctionne pas mais je pense que celà doit être réparable avec un minimum de connaissance éléctronique. Merci pour voe réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 août 2008 Salut Slick38 Ton auto radio c’est un 6v ou un 12v ? 6v boutons blanc , 12v boutons noir Le mien qui est en 6v je l’ai payé 50€ avec le port et bien sur avec l’au parleur et en état de marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 26 août 2008 AMI6 22 a écrit:Salut Slick38 Ton auto radio c’est un 6v ou un 12v ? 6v boutons blanc , 12v boutons noir Le mien qui est en 6v je l’ai payé 50€ avec le port et bien sur avec l’au parleur et en état de marche Salut slick38, comme AMI6 22 l'a dit dans les alentours de 50€ selon l'état. et si tu pense le vendre fais moi signe bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites