Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le sTiMuLaTeUr

Des nouvelles de chez bmw

Messages recommandés

Citation :
On parle maintenant de 321 ch pour le 6iL turbo de 3,0l.
Le V8 4,0l de la future M3 pourrait bien developper 449 ch.

Le Z4 M pourrait ariver en meme temps que l´apparition de la version restylée en 2006 (presentation a Francfort de ce modele restylé : la M aussi ?)avec le 6iL de la M3 actuelle comme deja entendu (343ch).
Tout comme le 3,0 de 258ch voire 272ch.

Un nouveau 4 cylindres de 2,0 et 185ch pourrait faire la jonction future avec le premier 6iL 2,5l de 218ch sur la 323i.
Un provisoire 6iL de 2,5l et 183 ch pourrait officier en attendant sur cette 323i.



Citation :
M1 :
Le projet a été enterré. Motif invoqué : peu d'intérêt aux USA pour la Série 1, donc la moitié des acheteurs potentiels de M1 disparait. Le projet n'est plus rentable plus l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et du côtè des Mazoute Laugh

tu as des News Arrow

Car c'est quand même une grosse performence quand ont voient le fameux 3,5l de la nouvelle E60 attention yeux affraid

alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stèphanois a écrit:
Et du côtè des Mazoute Laugh

tu as des News Arrow

Car c'est quand même une grosse performence quand ont voient le fameux 3,5l de la nouvelle E60 attention yeux affraid

alien

Rattraper moi si je dis une connerie mais en diesel il y a pas de 3,5L.
Pour moi l'appelation 535D voir 335D(si elle sort) est un moteur 3L avec 2 turbo donc pas 3,5L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="stopino"]

Stèphanois a écrit:
Et du côtè des Mazoute Laugh

tu as des News Arrow

Car c'est quand même une grosse performence quand ont voient le fameux 3,5l de la nouvelle E60 attention yeux affraid

alien

Rattraper moi si je dis une connerie mais en diesel il y a pas de 3,5L.
Pour moi l'appelation 535D voir 335D(si elle sort) est un moteur 3L avec 2 turbo donc pas 3,5L

quoi ? Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la m3 au début il avait parlé de 400ch mais il revoille leur donnéé en hausse donc on va pas ce plaindre!!! NickelPunk+1Malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...