Cryl-5051 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Bave Ecoutez moi ce son ki tue !!! Son de ouf! J'ai peur de froisser beaucoup d'entre vous... mais ce son est emit par un piti 4 cylindres 2.5l mais gravé ///MPower pour le DTM! M3e30 en Force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Cryl-505 a écrit:Bave Ecoutez moi ce son ki tue !!! Son de ouf! J'ai peur de froisser beaucoup d'entre vous... mais ce son est emit par un piti 4 cylindres 2.5l mais gravé ///MPower pour le DTM! M3e30 en Force ! Tu l' avais pas dejas mis sur un autre site C vrai que le son est magnifique, si tu es ds la M tu dois bander a mort Bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Celà me rapel bien des (bonnes) chose. Moi j'ai pris un malin plaisir à les entendres geuler de la sorte dans la descente des anciens stand de Francorchamps... J'en ai encore des frissons ! Sacher que le bruit que l'on entend est celui de l'admission, pas celui de l'échapement... C'était le bon temps jvous dis... Merci Cryl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Un moteur qui respire dis donc J'veux une boite à air Delage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites