Mpower238 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Je viens de regarder l'adresse Ip de ce membre, et je suis sur à 99% que c'est l'adresse Ip sur laquelle était connecté Paul tout à l'heure au meme moment sur Mpassion!! Je te confirme ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Comme dit, il est apparemment connecté depuis Grenoble avec une connexion chez Wanadoo. Ces paramètres me rappelant etrangement qq... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 27 mai 2005 oui, mdr Je viens de lui envoyer un mp pour avoir un max de renseignements sur son sportevo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Ca me ferait chier d'attendre demain s'il s'avère que c cet enfoiré. Agrl... Quoi faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Je ne peux rien faire si il n'ai pas connecté.Comme il a un Ip tournant, je dois attendre qu'il soit connecté chez nous et sur Mpassion en meme temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 mai 2005 J'ai 2 IP commençant par 83.201 de bannies... Et là, c à nouveau une 83.201... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 27 mai 2005 bizarre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 mai 2005 OK, on verra çà demain... En attendant on pourrai déplacer sa présentation ici ou on laisse pisser? En fait c pas çà qui me gène... C plutôt qu'il puisse lire le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Tinkiete si c'est lui, il a deja tout lu!! je prefere qu'on le piege... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Tu as des nvlles mon p'ti Roland? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Rien, nada, nothing! il n'a pas repondu à mon mp et ne s'est pas reconnecté.. On attend demain? et si pas de reponse on lock provisoirement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Oui! Tu t'en occuperas stp... Je te laisse régler çà à ta manière. Moi demain je dors puis fin d'aprem je fous le camp à Pouilly... Dimanche circuit avec alexgb du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Pas de probleme, je m'en occupe, cool pour dimanche! amuses toi bien et prends des tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Oui je prends mon APN avec et surtout je prie le Dieu du drift pour qu'on passe entre les orages! Mes roues et tout mon bordel est chargé, y a pu qu'à décoller! Ca va fumer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Roland!!! Il est là!!! 213.3.34.131 -> cust.bluewin.ch Donc là c en Suisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Bon je continue: je m'en excuse mais je n'avais pas prété assez attention à çà avant... Lis BIEN ce MP que g reçu de TOM ce soir... Suite à çà, je décide de BLOQUER DE SUITE le compte de ce gars que je pense être Paul. Et je suis presque sur (vu l'IP en SUISSE) qu'il a refilé le pass à Carlos! A ta charge ce WE de demander des explications par MP sur son identité! Voilà UNE PARTIE du MP (je préfère garder le reste pour moi, c assez personnel...): Citation :Salut Denis, Je t'ecris ce MP pour te donner des news. En fait, j'ai eu BBP en ligne tout a l'heure. Je lui ai explique ma position vis a vis de toi et Bavaria et aussi la positiion que j'ai sur mpassion. Bref, je lui ai redis ce que je t'ai ecris et et ce que j'ai ecris en conseil de moderation. Enfin bref, il est tres affecte que les membres de chez toi lui en veuille et tire sur lui. d'autre part, il ne comprend pas le comportement de faux cul de M3RS, qui avertit chez nous de ton mail et qui tire sur Mpassion chez toi ? Donc, hier soir, un membre anonyme a averti BBP (hj'ai pas su qui c'etait malheureusement) qu'il se passait des trucs, enfin des pics. Du coup, notre ami Carlos est sans desssus dessous, dans le sens ou cela l'affecte enormement (il est jeune et n'a pas notre age). Il m'a redit que les evenements sont embetants et qu'ils n'avait pas compris ta reaction si vive. Je lui ai rappele que tu avais averti Paul... Cela me parait assez éloquant!!! Mais je suis bien content qu'il soit emmerdé en tout cas ce p'ti bb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Voila le mp et mail que je lui ai envoyé il y 3 jours et toujours pas de reponse.. "Salut! étant fan de M3e30, pourais tu m'en dire plus sur ton sportevo?c'est tellemnt rare et pour moi la meilleure des M3!! De quelle couleur est elle? elle porte quel numero, options et surtout photos!! tu n'a qu'a les scanner. C'est vraiment cool de pouvoir avoir 2 tels bijoux!! @++ Roland" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Oui je pense que là s'en est assez... On fait quoi? On attend encore ou on ferme le compte de suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 30 mai 2005 mails, pas de reponse, je pense qu'on peux cloturer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 mai 2005 OK, je vire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites